“Super découverte et très central”
Avis sur Publico

Publico
Réservez avec
Publico n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 3 620 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Super découverte et très central”
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Super découverte et très central l ambiance d un petit endroit sympa et surtout le service par François l excellent
Les plats sont bien presentés la carte est variée rapport qualité prix exceptionnel pour un endroit qui n est surtout pas un attrape touriste
Et je signale que François est magnifique à découvrir

• Visité en septembre 2013

• Tchèque en 1er
Lille, France
“Très Bon Resto au centre de Bruxelles !”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes allés chez Publico au déjeuner d'apès la réputation Tripadvisor de l'établissement. Nous n'avons pas été déçus. La cuisine est appétissante et gouteuse, le service sympathique, les bières pas très chères !
Les assiettes sont joliement dréssées et généreuses. C'est à découvrir !

Attention : PAS DE CB ! Prévoir absolument du Cash, il n'y a de plus pas de distributeur à proximité immédiate !

“Vivement recommandé !!”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Une très bonne surprise pour ce restaurant conseillé par le réceptionniste de notre hôtel.
En effet, nous avons été chaleureusement accueilli par François et Philippe qui se sont montrés agréables et prévenants.
Un large choix de plats ( carbonnade flamande, scampis au vin blanc et à la crème, filet de boeuf angus... ) pour un bon rapport qualité prix. Des assiettes généreuses et qui n'ont rien à voir avec de la cuisine surgelée ( je peux vous l'assurer !!!! ).
Loin des "pièges à touristes", nous avons passé un agréable moment dans ce restau très sympa tant esthétiquement que pour l'ambiance.
Prix des plats: entre 13 et 20 €
Desserts: aux alentours de 6/7 €

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout sauf un attrape touristes....”
Avis écrit le 22 août 2013

Restauration de type brasserie améliorée. Difficile d'être déçu car l'accueil est chaleureux et convivial. Tout le monde s'appelle par son prénom bref un lieu cosy où l'addition ne fait pas mal au portefeuille. Endroit idéal pour les jeunes couples. La carte propose un choix varié de plats généreux et goûteux ainsi qu'une selection de tapas. Le +++, la carte des vins. Merci Messieurs

“Tres tres bon”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Un super resto italien et inventif pour une soiree en duo ou en groupe. Le service est vraiment sympa, prevoyez un tip dans le budget c est presque obligatoire. La cuisine est inventive sans etre pretentieuse, hesitez pas a taper la bouteille de vin, il est bon et raisonnable. Les quantites sont importantes, on se contentera d un plat.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Publico ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Publico ?