“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis sur Publico

Publico
Classé n° 31 sur 3 519 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
condé sur escaut
“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très bonne découverte, l'accueil est juste parfait, merci François et Tony !!
Prix corrects, nous y avons bien mangé.

• Visité en septembre 2013

“Super découverte et très central”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Super découverte et très central l ambiance d un petit endroit sympa et surtout le service par François l excellent
Les plats sont bien presentés la carte est variée rapport qualité prix exceptionnel pour un endroit qui n est surtout pas un attrape touriste
Et je signale que François est magnifique à découvrir

• Visité en septembre 2013
Lille, France
“Très Bon Resto au centre de Bruxelles !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes allés chez Publico au déjeuner d'apès la réputation Tripadvisor de l'établissement. Nous n'avons pas été déçus. La cuisine est appétissante et gouteuse, le service sympathique, les bières pas très chères !
Les assiettes sont joliement dréssées et généreuses. C'est à découvrir !

Attention : PAS DE CB ! Prévoir absolument du Cash, il n'y a de plus pas de distributeur à proximité immédiate !

“Vivement recommandé !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Une très bonne surprise pour ce restaurant conseillé par le réceptionniste de notre hôtel.
En effet, nous avons été chaleureusement accueilli par François et Philippe qui se sont montrés agréables et prévenants.
Un large choix de plats ( carbonnade flamande, scampis au vin blanc et à la crème, filet de boeuf angus... ) pour un bon rapport qualité prix. Des assiettes généreuses et qui n'ont rien à voir avec de la cuisine surgelée ( je peux vous l'assurer !!!! ).
Loin des "pièges à touristes", nous avons passé un agréable moment dans ce restau très sympa tant esthétiquement que pour l'ambiance.
Prix des plats: entre 13 et 20 €
Desserts: aux alentours de 6/7 €

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout sauf un attrape touristes....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Restauration de type brasserie améliorée. Difficile d'être déçu car l'accueil est chaleureux et convivial. Tout le monde s'appelle par son prénom bref un lieu cosy où l'addition ne fait pas mal au portefeuille. Endroit idéal pour les jeunes couples. La carte propose un choix varié de plats généreux et goûteux ainsi qu'une selection de tapas. Le +++, la carte des vins. Merci Messieurs

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Publico ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Publico ?