“excellent”

Leonor
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juin 2013

superbe bussines lunch à midi
service attentioné

mise en bouche
entée
poisson
viande
dessert
le tout en petites portions

des vins au verre de qualité
cadre un peu froid
je recommande le restaurant pour l' excellence et l' originalité de sa cuisine

Date de la visite : juin 2013
Contrôle des avis

Avis publié : 30 mai 2013

Ah enfin, le cadre change, l'adresse change, la cuisine reste ! Parfait tout ce qu'il fallait ! Encore de belle découverte pour mon estomac... Merci pour ce tour d'horizon, du poulpe cela ce mange ? Et bien allons-y... Des Gambas à tomber, des tapas de viande terrible... a refaire, surtout dans ce nouveau cadre : PS : Nouvelle adresse : Chaussée de Charleroi ! Mes clients étaient aux anges...

Date de la visite : mai 2013
Avis publié : 5 janvier 2013

Tout mes amis m'ont dit, vas-y avant que Michelin passe par là et que cela devient hors de prix. Malheureusement, ils n'ont pas attendu Michelin.... Menu 7 services : plus de 3h30 à table. Comme il s'agit de petite portion, ça fait beaucoup trop long. Résultat : j'ai même pas eu envie de café et je n'attendais que l'addition pour m'enfuir. Mais attention, j'ai bien mangé. Sauf que le genre "vous allez manger maintenant un ..." décrit pendant 5 minutes, ça me gonfle de plus en plus. Dommage. En plus, nous avions une grande table à côté avec des gosses qui ont hurlés pendant tout le repas....

Date de la visite : janvier 2013
Avis publié : 2 janvier 2013

Cadre dépouillé et moderne sans être froid. Nous y étions un vendredi soir, et avons eu simplement à nous décider pour le menu dégustation à 5 ou à 7 plats. Nous avons opté pour le "petit" menu qui s'est avéré déjà très copieux. Une très belle découverte, des préparations originales et toutes savoureuses. Nous nous sommes laissés guider aussi pour le vin et avons été très bien conseillés, un seul vin rouge espagnol nous accompagnant tout au long du repas.
Certes, le service est un peu lent, mais l'impression globale pour cet Espagnol très contemporain est largement positive. Une expérience à tenter...

Date de la visite : décembre 2012
Avis publié : 16 décembre 2012

Je ne connaissais pas et en entrant j'ai été un peu surpris par la décoration hyper moderne et assez froide. Nous étions en groupe (+/-30 personnes) et il y avait déjà du monde dans le restaurant. Le service était un peu lent mais les mets d'une qualité rare. Mise en bouche, entrée, plat, dessert, tout était excellent et le rapport prix/qualité assez exceptionnel. Ceux qui aiment une cuisine imaginative seront comblés.

Date de la visite : décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Leonor ont aussi consulté

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles
Uccle, Bruxelles