“Bonjour les dégâts” 1 5 étoiles
Avis sur Les Rives du Gange

Les Rives du Gange
Avenue de la Fauconnerie 1-3 | Auberge Du Souverain Hotel, Bruxelles 1170, Belgique
+32 2 672 1601
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 716 sur 3 186 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
“Bonjour les dégâts”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Service lent, tables sales et collantes qualité des plats en dessous de tout, on n'y remettra jamais les pieds! On a changé de table avant de passer la commande, après coup on a regretté de ne pas être repartis de suite.

• Visité en octobre 2012

“Déçu très déçu .....”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Quelle déception. Même commentaire que Dyonis10 plus bas , service déplorable , apéro maison inbuvable .....plats épicés pour masqué la fraîcheur , les viandes surcuites etc .....
J'ai un grand doutes sur les commentaires positifs et j'émets un doute quand a leurs véracité .....
Ils ont du être posté par des complice du restaurateur car impossible de trouvé les plats succulents !!!!

• Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Très bon indien, cuisine varié et savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je m’aligne à la majorité des commentaires: ce restaurant est pour moi une excellente adresse pour les amateurs de la cuisine indienne. Coté décoration c’est super kitch, oui mais c’est au gout indien donc pas de surprise. Le service est lent, c’est vrai mais pour moi cela n’enlève rien au plaisir de la cuisine proposée.

• Visité en août 2013
“Cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Dans un cadre magnifique qui respire les Indes, excellent restaurant, au service un peu lent mais a la carte tres variee et aux mets succulents, Les plats dans lesquels nous sommes servis sont en pls assez originaux.

Visité en mai 2013
Nivelles, Belgique
“L'Inde dans votre assiette, à prix modéré”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

C'est la seconde fois que nous nous sommes rendus dans ce restaurant, mon compagnon et moi, ayant envie de redécouvrir les plaisirs culinaires indiens. Tout comme lors de notre premier essai, nous n'avons pas été déçus. Le service est impeccable, les serveurs — en habits traditionnels (qui mériteraient certes d'être un peu plus propres) — très agréables et souriants. Tout ce que nous avons mangé était délicieux, de l'entrée au dessert. Le cadre environnant est, en outre, très agréable, surtout si, comme nous, vous bénéficiez d'une table à la fenêtre. Question prix, je trouve que payer une septantaine d'euros pour deux apéros, deux entrées, deux plats, une bouteille de vin blanc maison (par ailleurs délicieux) et un dessert n'est pas exhorbitant! Bien sûr, chacun a son avis sur la question...et un autre rapport à l'argent bien entendu. Petit détail pour conclure, et non le moindre lorsqu'il est question de Bruxelles : le parking est aisé, surtout devant l'entrée du restaurant! Bref, voici un restaurant où nous retournerons sans aucun doute pour apprécier les délices culinaires de ce cher pays qu'est l'Inde!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Rives du Gange ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Les Rives du Gange ? Partagez vos expériences !