“Dépaysement assuré.”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Dépaysement assuré.”
Avis écrit le 29 août 2013

Dès l'entrée on change de pays et de continent.
Décoration typique , table joliment garnie. Personnel attentif et souriant en habit traditionnel, ambiance feutrée. Carte très variée, mets savoureux, portions généreuses.
Bel emplacement et parking aisé.
Nous y avons passé une soirée bien agréable.

“Bonjour les dégâts”
Avis écrit le 22 août 2013

Service lent, tables sales et collantes qualité des plats en dessous de tout, on n'y remettra jamais les pieds! On a changé de table avant de passer la commande, après coup on a regretté de ne pas être repartis de suite.

• Visité en octobre 2012
“Déçu très déçu .....”
Avis écrit le 17 août 2013

Quelle déception. Même commentaire que Dyonis10 plus bas , service déplorable , apéro maison inbuvable .....plats épicés pour masqué la fraîcheur , les viandes surcuites etc .....
J'ai un grand doutes sur les commentaires positifs et j'émets un doute quand a leurs véracité .....
Ils ont du être posté par des complice du restaurateur car impossible de trouvé les plats succulents !!!!

Bruxelles, Belgique
“Très bon indien, cuisine varié et savoureuse”
Avis écrit le 9 août 2013

Je m’aligne à la majorité des commentaires: ce restaurant est pour moi une excellente adresse pour les amateurs de la cuisine indienne. Coté décoration c’est super kitch, oui mais c’est au gout indien donc pas de surprise. Le service est lent, c’est vrai mais pour moi cela n’enlève rien au plaisir de la cuisine proposée.

“Cadre magnifique”
Avis écrit le 31 mai 2013

Dans un cadre magnifique qui respire les Indes, excellent restaurant, au service un peu lent mais a la carte tres variee et aux mets succulents, Les plats dans lesquels nous sommes servis sont en pls assez originaux.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Rives du Gange ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Les Rives du Gange ?