“C'est ma cantine”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 29 août 2013

Quand je ne vais pas manger sur place, je passe un coup de fil et commande des pizzas.
Les produits sont toujours impeccables, frais et goûteux. Le service, l'ambiance, les prix ... tout est très bien. Je recommande à coup sûr ;)

Avis publié : 19 mai 2013

C'est très bon, j'y vais depuis des années et rien n'a changé à part la couleur des murs ;-)
Le personnel est très compétant et les patrons super sympa!!!
A conseiller vivement.

Avis publié : 25 février 2013 par mobile

Cela fait des années que nous allons au pizzicato et la qualité et le service est toujours rester parfaite les produits sont frais et les pizzas excellentes !!!

Avis publié : 6 décembre 2012 par mobile

J y suis allee deux fois avec mon ami et l acceuil est des plus chaleureux !! Le personnel est vraiment adorable.
Pizza la 1ere fois, bonnes. ( pas les meilleures, mais j ai aussi peut etre mal
choisi)
2nd fois, sorti du cinema, petite faim donc,
J ai pris les pates a l ail.. Je me suis regalee !!!
A notre prochaine visite je me tournerai une
2nde fois vers les pates, ou les pizzas.. :p

Avis publié : 9 décembre 2011

Pour 13 euros, l'établissement offre le midi un buffet chaud et froid (6 plats chauds, 10 plats froids) raisonnablement bon, service à volonté. Service correct, discret, ne force pas la main, bonne ambiance. Il paraît que les pizzas cuites au feu de bois sont bonnes. Euh... grande cave à vins en salle, que dire encore?

Les voyageurs ayant consulté PIZZICATO 2 ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez PIZZICATO 2 ?