“Tellement long qu’on n’a pas attendu les desserts ”

Restaurant de L'Atomium
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant de L'Atomium n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 294 sur 4 022 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Le saviez-vous ? L’Atomium est un monument historique très prisé par les touristes, faisant partie intégrante du patrimoine belge. Chaque boule a une histoire unique, et la plus haute de toutes cache en son sein un restaurant exceptionnel (Atomium Restaurant). Une fois à l’intérieur de la boule la plus proche des étoiles, vous découvrirez dans un premier temps une ambiance et une vue imprenable sur la capitale. Encore un petit effort, vous y êtes presque... En prenant le petit escalier à l’intérieur de la boule, vous entrerez dans l’enceinte même du restaurant. Un personnel accueillant vous dirigera vers votre table, où vous serez agréablement installé, avec une vue à couper le souffle sur la capitale belge et sur les abords du Palais Royal de Laeken. Vous êtes enfin prêt à commander... À propos du chef… Il serait sans nul doute nécessaire de parler de la vision culinaire du chef Alexandre Masson qui base sa cuisine sur le choix de produits qualitatifs le plus naturels possible : le respect de la saison, la fraîcheur, l’accord des mets, le terroir... tous des éléments primordiaux pour lui permettre de faire parler son art, afin de mettre en valeur le produit dans l’assiette, tant bien au niveau du goût que de la présentation. Ayant un immense respect pour la nature et pour ce qu’elle a de mieux à nous offrir, Alexandre en a fait un style de vie, et cela se ressent notamment à travers la sélection d’alcools et de vins très judicieuse. Alexandre affectionne particulièrement la cuisine européenne et régionale. C’est un passionné et un épicurien aimant constamment ajouter une touche de nouveauté dans sa carte, et transmettre à travers sa cuisine, son vécu, ses voyages ainsi que ses découvertes... Alors, qu’attendez-vous pour le rencontrer ?
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

En ce lundi de Pâques, de visite à Bruxelles en famille avec nos deux ados, nous avons décidé de manger avec la plus belle vue sur la ville. Nous avions réservé pour 13h.
La carte est appétissante même s’il y a peu de plats.
Les entrées ont été servies rapidement... mais une fois qu’elles ont été débarrassées nous avons attendu 1h35 avant d’avoir nos plats !!!
Peut-être aurions-nous dû nous méfier car le serveur en reprenant les assiettes après les entrées nous demandaient déjà si nous voulions la carte des desserts... nous avions pris 4 menus
Bien entendu les serveurs nous ont expliqué qu’il y avait beaucoup de monde et que la cuisine était débordée.. mais 1h35 !!! Un jour férié de forte affluence il faut savoir s’entourer d’une équipe en conséquence, ou ne pas accepter autant de tables !
Excédés nous avons décidé de partir sans dessert... et pourtant nous sommes gourmands.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très peu de choix à la carte, les cocktails à 15€ ont vu l alcool de loin, j ai pris un bloody Mary et on a mis le sel de céleri sur la table dans le pot acheté au delhaize avec l'étiquette décollée et le couvercle cassé.
On a pris une côte à l'os à 90€, mal cuite, froide et avec 1 tonne de nerfs.
Vraiment pour un restaurant qui représente le symbole de Bruxelles et qui ose demander des prix chers j ai ete TRÈS TRÈS déçue

Le cadre est beau ainsi que la vue, mais ils n y sont pour rien !!

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Très bon choix de nourritures, une serveuse au petit soin avec de très bonnes recommandations de vins.
Nous avons pris une entrée de charcuterie froide, puis une cotes de boeuf agrémentée de roesti revisité.

Le repas s’est très bien déroulé et le prix vaut largement la vue, la nourriture et le service.

Nous avions réserver pour 14:30
Chaque table est proche de la fenêtre et dispose d’une superbe vue.

À améliorer cependant, il n’y avait aucune indication claire et précise de savoir su il fallait un tiquet pour prendre l’ascenseur, ou si l’on devait faire la queue ou non.

Je recommande à toutes personne passant par l’atomium.

A bientôt !

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Je veut allez visité avec tonto Jean-Claude demurger.
Je veut allee voire Waterloo à walitongs avec tonton Jean-Claude demurger.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Y sommes venus entre amis. Le redevance faite par internet et confirmée de leur prêt par téléphone également. La cuisine est bonne, goûteuse et bien présentée. Avons pris le menu terroir et il était bien le reflet du pays avec des plats revisités. Le personnel est sympathique et avenant. Certains manquent de soin dans leur travail.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de L'Atomium ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Restaurant de L'Atomium ?