Contrôle des avis
Avis écrit le 24 février 2019

A éviter :
Chambre à 120 Euros au RdC derrière la réception et devant l'ascenseur (vous avez l'impression d'attendre l'ascenseur en culotte sympa) - la chambre est petite - a peine 30 cm entre le mur et le lit ) - être souple pour aller dans la salle de bain (photo à l'appui) - joie d'avoir l'odeur de la préparation du petit déjeuner à partir de 6 heures - peitit dejeuner cher par rapport à la qualité - personnel n'étant pas très enclin a vous rembourser la nuit que vous annuler suite a votre experience utilisateur désastreuse. en conclusion le Hygge est un attrape nigaud, le stuc est beau mais l'essentiel n'est pas là car il coût cher et le but du Hygge n'est pas de vous faire vivre une belle experience mais de faire du fric. - E tpour ceux qui veulent vraiment y aller eviter les chambre 001 002 et 003

Date du séjour : février 2019
GuestRelationsBru, Guest Relations Manager de Hygge Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel. Malheureusement, c'est difficile de vérifier votre réservation sans le nom du client mais si vous avez fait une réservation non remboursable, les conditions de la réservation ne nous permet à rembourser le client.
Les différent types de réservations et de chambres sont bien indiqué sur notre site web ainsi que disponible sur chez nos différent partenaires. Nous avons différent types de chambres - cosy et relax qui correspondent à différent taille de la chambre. Nous sommes désolées que votre chambre n'a pas répondu à vos attentes.
Afin de vous faire oublier cette mauvaise expérience, nous aimerions vous inviter pour un nouveau séjour et vous prouver que la satisfaction de notre clientèle est la chose la plus importante à nos yeux.

Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Hôtel très mignon , personnel très simpathique mais je ne retournerai jamais dans cet hôtel !
INSONORISATION DE LA CHAMBRE 0 impossible de dormir à partir de 7 h du matin entre les camions poubelles et les gens dans les couloirs ou dans la rue qui parlent « seulement «  au téléphone mais vue l’insonorisation médiocre !
Je déconseille cet hôtel si vous voulez dormir
Pas de fenêtre accesible dans la chambre (la notre était quasiment au plafond et nous ne pouvions pas l’ouvrir )
Chambre minuscule (a peine de quoi ouvrir’ la porte de la salle de bain )
Payer 64 e pour 1 nuit ! Je déconseille

Encore un bémol sur la Wifi qui ne fonctionne quasiment pas

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
GuestRelationsBru, Guest Relations Manager de Hygge Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2019

Chère Madame marinegil1997,

Je suis désolée de la malheureuse expérience que vous avez vécue .
Malgré le fait qu'aucune excuse ne pourra effacer ce que vous vécu, je voudrais au nom de toute notre équipe vous exprimer nos regrets suite à cette situation et vous assurer que l'on traitera avec le plus grand sérieux les points mentionnés dans votre commentaire.

Nous allons définitivement vérifier la connexion dans la chambre afin de garantir un séjour pour nos futurs clients.

Concernant la taille de la chambre, ça dépend du type que vous avez choisi. Informations sont disponible en ligne et aussi avec nos partenaires. Votre réservation a été pour chambre type cosy qui est plus petite que le type relax.

Si vous décidiez de séjourner à nouveau dans notre hôtel à l'avenir, n’hésitez pas à nous informer en avance pour votre préférences de chambre (étage, au calme, etc.) et nous allons faire tous possible pour l'arranger en dépendant de la disponibilité.

Veuillez accepter nos sincères excuses et en espérant que cela ne vous fera pas renoncer à séjourner dans notre hôtel dans le futur.

Avis écrit le 9 février 2019

Bel hôtel pour un passage sur Bruxelles.
Parking pratique dans cette métropole.
Chambres fonctionnelles au cadre épuré mais très bruyantes (couloir et surtout mauvaise insonorisation -> bruit de la rue)
Petit déjeuner copieux et varié.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GuestRelationsBru, Guest Relations Manager de Hygge Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

Cher giacma,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons en compte chaque remarques et suggestions de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services. Si vous décidiez de séjourner à nouveau dans notre hôtel à l'avenir, n’hésitez pas nous informer pour vos préférences avant le séjour et nous allons faire tout possible à vous allouer dans une chambre plus calme en dépendant de la disponibilité.
Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

De passage à Bruxelles, nous avons réservé une chambre dans cet hôtel.
Le cadre est très agréable, la salle du petit déjeuner est magnifique.
L'accueil sympathique, les chambres bien confortables, bref avec en plus un rapport qualité prix excellent, nous n'y manquerons pas d'y retourner lors de notre prochain passage à Bruxelles.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Guest Relations B, Guest Relations Manager de Hygge Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2019

Cher laugang,
Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel HYGGE veuillez
accepter nos sincères remerciements pour votre agréable commentaire.
Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel comme client de marque.

Avis écrit le 2 janvier 2019

Le personnel charmant est très prévenant. Les chambres "confortables" méritent leur nom, en particulier les lits. Le quartier est très agréable et près du métro, des tramways. A pied, vers la rue Boniface se trouvent de très bons restaurants. Une adresse à retenir pour un prochain séjour à Bruxelles

Date du séjour : décembre 2018
Guest Relations B, Guest Relations Manager de Hygge Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2019

Cher marieg856,
Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel HYGGE veuillez
accepter nos sincères remerciements pour votre agréable commentaire.