“Excellent restaurant !!!”
Avis sur Chez Maëlys

Chez Maëlys
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Chez Maëlys n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 123 sur 4 048 Restaurants à Bruxelles
Description : Notre concept est une cuisine Belgo Asiatique Bio. Nous servons une bonne viande maturée cuite “à la braise” dans le four Pira. Une cuisine originale, moderne, innovante et accessible avec un bon rapport qualité prix. 70% de nos légumes sont "Bio" fournits chez nos petits fermiers belges.
Avis publié : 2 avril 2018

Je suis allée pour la deuxième fois ce weekend au restaurant Chez Maëlys et je ne peux que confirmer que la cuisine y est excellente !! On a pas attendu longtemps avant d'y retourner (quelques jours d'intervalle) car la carte propose un grand choix de plats, la viande fond dans la bouche et les assiettes sont copieuses !! Les restaurateurs nous ont accueillis très chaleureusement. Ils ont le souci de notre bien-être et nous conseillent des produits si on ne s'y connait pas. Je recommande ce restaurant à tous les amoureux de la VRAIE BONNE VIANDE.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Une cuisine généreuse , onctueuse et surtout des employer chaleureux
Les viande maturee fondent en bouche et vous laisse unnorfasme buccal comme j'en ai jamais eut avec de la viande

Je recommande !!

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Vous aimez la cuisine asiatique ? Vous aimez la bonne viande ? Vous êtes au bon endroit. Accueil parfait. Patrons super sympas.

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent moment,le patron nous a expliqué son amour pour la cuisine, nous a détaillé au détail près tout son savoir à chaque plat que nous avons commandé, sa préparation, temps de cuisson, sa sauce qui crée à sa guise pour chaque plat et à la convenance du client...!! Je pourrais continuer les éloges, mais le plus simple est de vous y rendre.. vous ne serez pas déçus.. j'y retourne demain vendredi, on devient accroc de sa cuisine

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Cuisine fusion cuisinées par le patron. Choix de viandes maturées cuites à la perfection. Légumes et saveurs thaï. De la vrai fusion !!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Maëlys ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Chez Maëlys ?