Tripadvisor

Classé n° 583 sur 4 542 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : il y a 3 semaines

J'ai eu une fâcheuse mésaventure au Tea room gaufre de Bruxelles où un serveur nous a renversé du chocolat chaud dessus, mes vêtements et ceux de mon amie ont été plus que tachés, il était donc normal d'exiger un remboursement des deux boissons renversées, ce que le serveur a fermement refusé, prétextant que "ça ne se fait dans aucun restaurant", sans excuse ni justification supplémentaire. Je déconseille donc ce lieu, où le service est déplorable et le personnel est désagréable.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 220)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bien situé à 2 pas de la grand place, les gauffres sont chères et le service au point mort, les clients sont serrés comme des sardines en salle pour remplir le moindre recoin et faire un maximum de bénéfice, c'est dommage

Avis publié : 10 janvier 2020

Un bon américain pas maison (ce serait annoncé si c'était le cas je suppose (et plus cher)). Très correct, salade variée, bonnes frites en quantité acceptable. Pour un prix normal vu le lieu: en plein centre ville touristique de Bruxelles (ça se paie aussi). On en a pour son argent vu sa situation et sa propreté. Personnel très gentil et polyglotte.

Avis publié : 3 janvier 2020

Première gaufre que nous mangions avec mon amie en Belgique, et vraiment quelle horreur.
Le bâtiment avait l’air sympa, et nous savions que c’était un site très touristique, mais bon nous nous sommes dit que c’est la Belgique. Et la Belgique c’est les gaufres.
Grosse erreur, on nous a servi des gaufres magnifique certes, avec tout les toppings qui nous faisaient plaisir (Nutella, fraise, chantilly pour moi), sur une gaufre au goût de carton industriel.
Les gaufres étaient froides (je pense que ça faisait un moment qu’elles avaient été cuite, ou réchauffées au micro-onde)
Le service est quasi inexistant. Nous étions du bétail de passage. A fuir vraiment.

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Incroyable lieu! Montrez au premier étage pour bénéficier de la vue sur la place. Prenez le temps de bien choisir votre gaufre et du plaisir à la déguster.
Le personnel de service est ultra efficace et, malgré le monde, garde le sourire et conseille le client. Bravo!

Les voyageurs ayant consulté Aux Gaufres de Bruxelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Aux Gaufres de Bruxelles ?