“Un super restaurant belge” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Villette

La Villette
Réservez avec
La Villette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 207 sur 3 339 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Un super restaurant belge”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous cherchions à tester un restaurant "typique belge" sans tomber dans l'attrape-touristes classique et nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant.
Service adorable et attentionné, bonne nourriture belge (hum le pintadeau à la Kriek), déco sympa (demander plutôt le rez-de-chaussée). Alors oui c'est sans doute un peu touristique mais on n'a vraiment pas l'impression d'être pris pour des gogos, tout au contraire!

Visité en septembre 2013

Saint-Herblain, France
“Une très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bien situé en bordure de la place Sainte-Catherine. Cadre agréable, ambiance decontractée. Accueil sympathique. Service rapide, attentionné et de bon conseil malgré l'affluence et la période. Cuisine typique. Les moules étaient très bonnes et la piece de bœuf au fromage de Bruxelles et à la bière excellente. Prix certes élevés par rapport à ce que l'on connait en France (hors Paris et Côté d'Azur évidemment !) mais dans la moyenne des restaurants dignes de ce nom à Bruxelles. Une très bonne adresse. Franck M. Nantes

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Marseille, France
“De la bonne cuisine belge”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

De la cuisine belge excellente. L'anguille à la sauce verte était parfaite. Mais il est très difficile d'avoir une table.

Visité en août 2013
BRUXELLES
“mais quelle experience ?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

A voir , comme ca , on se dit aller pourquoi pas ? mais mon dieu , ou sommes nous allés ? le pire ce n'est pas parce qu'il demande 24.90 le steak frite , mais c'est tout bonnement , DEGUEU , un morceau de boeuf sans gout , sans saveur , tout sec , les frites , ah oui les frites , un tout petit peu de frites , fines les frites et bien surgelées , si vous avez de la chance , vous pourrez peut etre avoir un tout petit morceau de tomate , sur une toute petite feuille de salade , eh oui c'est comme ca qu'ils osent venir vous demandez si tout va bien ? QUELLE HONTE !!!!

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
Paris, Ile-de-France, France
“Cher et service 0”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Sur la belle place Ste Catherine, nous avons été attirés par ce restaurant par son décor, sa petite terrasse et sa belle carte variée. Les prix étaient élevés mais on se disait "ça en vaudra le coup!"... Et bien, NON. Dès l'entrée du restaurant, nous avons dû CHERCHER un serveur pour qu'il nous place à une table. Garniture à petite quantité, cuisine pas très élaborée. Le pire c'est lorsque nous ne voulions pas prendre une boisson (car nous réservions notre soif à une dégustation de bière belge juste après le restaurant) la serveuse nous a FORCé à prendre à boire. Elle nous a assuré qu'aucune table belge ne nous acceptera si nous commandions seulement de la nourriture. Elle a REFUSé de nous servir une carafe d'eau. Pensant que cela faisait partie de la culture belge, nous nous sommes donc pliés aux règles et avons pris une bouteille d'eau. Vente forcée, aucun sourire et repartez avec une note salée.
(Après discussion avec des Belges, le restaurant n'avait AUCUN DROIT de nous forcer à consommer et aucun droit de refuser de nous servir une carafe d'eau.)

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Villette ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Villette ? Partagez vos expériences !