“Le top du top!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Villette

La Villette
Réservez avec
La Villette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 204 sur 3 492 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Neyruz, Suisse
“Le top du top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Super, génial à faire absolument! Comme toujours la Villette reste à mon avis une des toutes bonne table de Bruxelles. Malgré une cuisine minuscule, l'on mange des plats typiques de Bruxelles dans une ambiance conviviale.Merci pour l'accueil, merci pour le service l'on y reviendra c'est certain et à l'unanimité de notre groupe de 13 personnes ce fut la plus belle expérience culinaire de Bruxelles.

• Visité en mai 2014

Grimbergen, Belgique
“Cuisine atroce...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Si vous avez envie de faire une expérience désastreuse, allez manger à La Villette. Rien n'y est bon. Nous y sommes allés début avril pour la première fois, nous n'y retournerons plus jamais. Lapin à la bière dur comme du bois dans une sauce acide (j'ai abandonné au tiers, découragée...). Anguilles au vert comprenant des morceaux à la fois presque crus et trop cuits, agrémentés d'une odeur forte indiquant qu'elles n'étaient plus de toute première fraîcheur... Portion de vol au vent minuscule sans goût. Les croquettes sont inmangeables, ce sont de toute évidence des croquettes surgelées dont la date est largement dépassée, car elles sont dures et leur couleur est suspectement sombre à l'intérieur... Heureusement qu'on n'en reçoit que 3 ! Les frites soit disant maison ne le sont pas (je suppose que le patron doit se dire que personne ne goûtera la différence...). Bref, une fois, mais pas deux. Je suis triste de devoir constater qu'il devient presque impossible de trouver aujourd'hui un restaurant avec un cuisinier sachant cuisiner notre bonne cuisine belge. Encore un piège à touristes. Que doivent penser les touristes qui visitent Bruxelles de la désastreuse cuisine qui leur est offerte ? J'oubliais : le prix TRES CHER.

• Visité en avril 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Correct mais sans plus

Service accueillant, espace exigu et nourriture banale

Cher pour ce qui est car l'addition de trois plats est > 80€

Absence de menu enfant

Trouville, France
“typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Cadre et service très sympa . Bons plats , surtout viandes et gibiers , mais prix assez élevés à la finale .

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
Liège
“On s'y sent bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Cadre typique fréquenté par des habitués et quelques touristes bien renseignés. On a rapidement l'impression de faire partie de la tribu lorsque on y retourne. La cuisine est variée, représente bien la cuisine belge et d'une qualité irréprochable. Le personnel est sympa et sans façons.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Villette ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Villette ?