“Une perle à deux pas des pièges à touristes” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Française, Belge, Européenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Liège, Belgique
“Une perle à deux pas des pièges à touristes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2011

Le café du Vaudeville est situé en plein centre de Bruxelles, dans les Galeries de la Reine. A deux pas des pièges à touristes de la rue des Bouchers, ce restaurant livre une cuisine authentiquement belge, savoureuse, copieuse et d'un très bon rapport qualité/prix. Le resto est jumelé au théâtre du Vaudeville. La salle est au premier, avec des fenêtres en ogive qui donnent sur la galerie. Ne manquez pas en entrée les croquettes aux crevettes ou le fabuleux tartare de Thon. En plat les remarquables boulettes aux chicons ou bien les raviolis aux truffes. Comptez +/- 40€ pour entrée/plat/dessert, si vous arrivez à tout manger !

• Visité en décembre 2011
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Bruxelles, Belgique
“endroit stratégique mais service pitoyable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Café bien situé dans la magnifique galerie de la Reine, salons sympas au 1er étage avec vue directe sur la galerie. Dommage que tout soit gâché par un service en dessous de tout, attente interminable avant que quelqun veuille bien nettoyer la table des restes des visiteurs précédents, n'espérez aucun amuse-bouche avec les bières facturées en 33cl à la carte mais servies dans des verres de 25cl. Bref, le piège à touriste par excellence, le mépris en sus.

• Visité en décembre 2011
    • 2 sur 5 bulles
marseille
“Très bien pour une pause gourmande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Nous nous sommes arrêtés à cette terrasse dans les jolies galeries royales (couvertes), sur les conseils de notre hôtelier bruxellois (en matière de gaufres).
Bien nous en a pris, nous nous sommes régalés avec les énormes gaufres en forme de fleurs et le vrai chocolat chaud (lait frappé avec pépites de chocolat).
Un délice qui a un prix évidemment, mais ça reste raisonnable (prix d'un déjeuner pour une grande pause café).
Service sympathique.

• Visité en août 2011
Var
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

cadre très sympathique tables en terrasse dans la galerie de la reine; avec la verrière c'est très beaul'intérieur est très cosy aussiNous avons mangé à la carte(50 euros à 2 , le soir)Les boulettes aux chicons sont pas mal mais le stoemp(prononcez stoump!)aux saucisses de volaille est très bien.Je vous recommande particulièrement le dessert "pyramide" en forme de pyramide au chocolat blanc mais l'intérieur est une sorte de mousse très légère divin !! mais un peu petit !!Service sympathique; spécilaités belges.Pour les plats il faut compter entre 13,50 et 17,50 environ.

• Visité en août 2011
Audregnies, Belgique
“En dessous de tout ....”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

La Galerie de la Reine à Bruxelles, un endroit merveilleux ou je m'arrête souvent pour flâner, profiter du bon temps... A l'occasion d'un concert, je me dit pourquoi pas essayer le "Café du vaudeville", la terrasse est agréable ...Mais voilà, c'est uniquement à conseiller pour un café (n'essayez pas plus !). Le service est vraiment pitoyable, les tables inconfortables et trop petites, le plat de pâtes que nous avons pris en dessous de tout (gras, sans aucun goût). Bref, nous n'y retournerons jamais ...

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Vaudeville ont aussi consulté