“SYMPA ET ATTENTIONNE”

Cafe du Vaudeville
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 janvier 2012

Nous sommes allés déjeuner au vaudeville en janvier 2012 . compte tenu de son emplacement dans la galerie saint hubert , nous avons un peu hésité craignant le piège à touriste et une addition salée . Pas du tout , nous avons été accueillis au premier étage dans une salle à manger cosy et confortable . La serveuse très prevenante nous a gentiment conseillé et ses conseils ont été précieux . Nous nous sommes régalés .
A signaler tout particulièrement leur gaufre . la aussi , la serveuse a pris l'initiative , puisque finalement nous ne prenions qu'un dessert , de dresser le dessert pour deux ; effectivement vu la taille de la gaufre bien nous en a pris . Succulente . Le café nous a gentiment été offert , pas un simple café expresso , mais présenté comme un dessert avec deux verres de liqueur . Au final un excellent moment pour une addition raisonnable ;

Avis publié : 30 décembre 2011

Le café du Vaudeville est situé en plein centre de Bruxelles, dans les Galeries de la Reine. A deux pas des pièges à touristes de la rue des Bouchers, ce restaurant livre une cuisine authentiquement belge, savoureuse, copieuse et d'un très bon rapport qualité/prix. Le resto est jumelé au théâtre du Vaudeville. La salle est au premier, avec des fenêtres en ogive qui donnent sur la galerie. Ne manquez pas en entrée les croquettes aux crevettes ou le fabuleux tartare de Thon. En plat les remarquables boulettes aux chicons ou bien les raviolis aux truffes. Comptez +/- 40€ pour entrée/plat/dessert, si vous arrivez à tout manger !

Avis publié : 27 décembre 2011

Café bien situé dans la magnifique galerie de la Reine, salons sympas au 1er étage avec vue directe sur la galerie. Dommage que tout soit gâché par un service en dessous de tout, attente interminable avant que quelqun veuille bien nettoyer la table des restes des visiteurs précédents, n'espérez aucun amuse-bouche avec les bières facturées en 33cl à la carte mais servies dans des verres de 25cl. Bref, le piège à touriste par excellence, le mépris en sus.

Avis publié : 30 août 2011

Nous nous sommes arrêtés à cette terrasse dans les jolies galeries royales (couvertes), sur les conseils de notre hôtelier bruxellois (en matière de gaufres).
Bien nous en a pris, nous nous sommes régalés avec les énormes gaufres en forme de fleurs et le vrai chocolat chaud (lait frappé avec pépites de chocolat).
Un délice qui a un prix évidemment, mais ça reste raisonnable (prix d'un déjeuner pour une grande pause café).
Service sympathique.

Avis publié : 8 août 2011

cadre très sympathique tables en terrasse dans la galerie de la reine; avec la verrière c'est très beaul'intérieur est très cosy aussiNous avons mangé à la carte(50 euros à 2 , le soir)Les boulettes aux chicons sont pas mal mais le stoemp(prononcez stoump!)aux saucisses de volaille est très bien.Je vous recommande particulièrement le dessert "pyramide" en forme de pyramide au chocolat blanc mais l'intérieur est une sorte de mousse très légère divin !! mais un peu petit !!Service sympathique; spécilaités belges.Pour les plats il faut compter entre 13,50 et 17,50 environ.

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Vaudeville ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles