“Un bon chinois sans chichi”
Avis sur Beijingya

Beijingya
Classé n° 948 sur 3 759 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 avril 2012

J'y suis allé tellement de fois que c'est presque ma cantine personnelle. Le poulet tiède au vin chinois est un de leurs plats les plus réussis. Canard et porc laqué, cassolette d'aubergines au porc sont très bien. Déco minimale mais pas négligée. Service impeccable, d'une diligence inégalée dans cette ville. Prix très raisonnable.

Avis publié : 26 mars 2012

J'ai découvert ce petit restaurant depuis ma chambre d'hôtel. J'ai pris des crevettes, pari un peu risqué tant elles sont généralement surcuites et racornies. Là, j'ai eu la surprise d'avoir 4 vraies grosses gambas, tendres, dans leur carapace. En dessert, le Trois couleurs aux haricots était un mélange surprenant et authentique. Je recommande.

Avis publié : 26 mars 2012

En week end en amoureux à Bruxelles du 23 au 25 mars 2012, mon épouse et moi-même nous sommes mis à la recherche d'un restaurant asiatique, car nous adorons cette cuisine. Après nous être mis en quête du quartier chinois de Bruxelles, nous sommes passés devant plusieurs restaurants qui ne nous ont pas particulièrement attirés. Un peu par hasard, nous sommes passés et repassés devant la vitrine du BEIJINGYA. Les tables occupées l'étaient la plupart par des asiatiques, ce qui nous a paru un bon signe. Nous sommes rentrés et n'avons pas du tout été déçus, bien au contraire. J'ai pour ma part pris le canard aux crêpes qui était absolument délicieux; mon épouse, des scampis qui l'étaient tout autant. Le cadre est simple mais propre, le service soigné, efficace et extrêmement sympathique. Cet endroit nous a tellement plu que nous y sommes retournés le lendemain soir. Lors d'un prochain passage à Bruxelles nous ne manquerons certainement pas d'y retourner.

Avis publié : 30 janvier 2012

Après avoir habité 3 ans à Bruxelles, nous avons visité de nombreux restaurants, chinois notamment. Celui-ci reste notre plus beau souvenir. Nous y retournons régulièrement pour profiter de cette nourriture authentique qui ne nous a jamais déçu. Le cadre y est agréable car différent des restaurants chinois habituels. En effet, ici pas de grands dragons, ni d'aquariums, mais une déco minimaliste qui met d'autant plus en valeur la qualité de la cuisine.
Et quoi de plus intéressant que de manger dans un restaurant chinois entouré de chinois, ça change ;-)

Avis publié : 14 août 2011

La patronne se montre moins qu'il y a quelques années, dommage... Les serveuses font un bon service mais impersonnel et machinal. Le patron toujours aussi aimable, mais parle pas français (aucune importance vu son sourire et sa compétence) Du côté de la cuisine rien que des compliments - pour moi sûrement le meilleur de Bruxelles - le canards aux crêpes à essayer (ça coupe le souffle)

Les voyageurs ayant consulté Beijingya ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Beijingya ?