“Délicieux !”

bretagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux !”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons adoré notre dîner dans ce restaurant asiatique. Beaucoup de choix dans les plats, nous avons opté pour de la soupe, des nouilles sautées aux légumes et un assortiment de nems. Tout était excellent, super frais et fait avec amour.
Le cadre est très simple, les prix très corrects et le personnel aimable.
Nous y retournerions sans hésiter.
Attention, fermé le jeudi !

• Visité en janvier 2013

Bruxelles, Belgique
“Ne pas rater les dim sum”
Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Très bonne adresse. Très bon et très belle carte à des prix très raisonnables. Des saveurs naturelles et une carte très équilibrée, chacun y trouvera son goût. Pour ma part, je n'ai jamais mangé d'aussi bons Dim Sum

Bruxelles, Belgique
“Un bon chinois sans chichi”
Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

J'y suis allé tellement de fois que c'est presque ma cantine personnelle. Le poulet tiède au vin chinois est un de leurs plats les plus réussis. Canard et porc laqué, cassolette d'aubergines au porc sont très bien. Déco minimale mais pas négligée. Service impeccable, d'une diligence inégalée dans cette ville. Prix très raisonnable.

Nantes, France
“Simple, sympa, et très bon.”
Avis écrit le 26 mars 2012

J'ai découvert ce petit restaurant depuis ma chambre d'hôtel. J'ai pris des crevettes, pari un peu risqué tant elles sont généralement surcuites et racornies. Là, j'ai eu la surprise d'avoir 4 vraies grosses gambas, tendres, dans leur carapace. En dessert, le Trois couleurs aux haricots était un mélange surprenant et authentique. Je recommande.

• Visité en mars 2012
Luxembourg, Luxembourg
“EXCELLENT CHINOIS AU CENTRE DE BRUXELLES”
Avis écrit le 26 mars 2012

En week end en amoureux à Bruxelles du 23 au 25 mars 2012, mon épouse et moi-même nous sommes mis à la recherche d'un restaurant asiatique, car nous adorons cette cuisine. Après nous être mis en quête du quartier chinois de Bruxelles, nous sommes passés devant plusieurs restaurants qui ne nous ont pas particulièrement attirés. Un peu par hasard, nous sommes passés et repassés devant la vitrine du BEIJINGYA. Les tables occupées l'étaient la plupart par des asiatiques, ce qui nous a paru un bon signe. Nous sommes rentrés et n'avons pas du tout été déçus, bien au contraire. J'ai pour ma part pris le canard aux crêpes qui était absolument délicieux; mon épouse, des scampis qui l'étaient tout autant. Le cadre est simple mais propre, le service soigné, efficace et extrêmement sympathique. Cet endroit nous a tellement plu que nous y sommes retournés le lendemain soir. Lors d'un prochain passage à Bruxelles nous ne manquerons certainement pas d'y retourner.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Beijingya ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Beijingya ?