“Pas folichon!”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 1 mars 2013

Soupe quelconque, rouleaux de printemps qui ne cassaient rien et poulet bof. Cuisine digne d'une grande surface et encore. Pas le temps de souffler entre les plats comme si il fallait libérer la table!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Beijingya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2013

Nous avons adoré notre dîner dans ce restaurant asiatique. Beaucoup de choix dans les plats, nous avons opté pour de la soupe, des nouilles sautées aux légumes et un assortiment de nems. Tout était excellent, super frais et fait avec amour.
Le cadre est très simple, les prix très corrects et le personnel aimable.
Nous y retournerions sans hésiter.
Attention, fermé le jeudi !

Avis publié: 7 septembre 2012

Très bonne adresse. Très bon et très belle carte à des prix très raisonnables. Des saveurs naturelles et une carte très équilibrée, chacun y trouvera son goût. Pour ma part, je n'ai jamais mangé d'aussi bons Dim Sum

Avis publié: 24 avril 2012

J'y suis allé tellement de fois que c'est presque ma cantine personnelle. Le poulet tiède au vin chinois est un de leurs plats les plus réussis. Canard et porc laqué, cassolette d'aubergines au porc sont très bien. Déco minimale mais pas négligée. Service impeccable, d'une diligence inégalée dans cette ville. Prix très raisonnable.

Avis publié: 26 mars 2012

J'ai découvert ce petit restaurant depuis ma chambre d'hôtel. J'ai pris des crevettes, pari un peu risqué tant elles sont généralement surcuites et racornies. Là, j'ai eu la surprise d'avoir 4 vraies grosses gambas, tendres, dans leur carapace. En dessert, le Trois couleurs aux haricots était un mélange surprenant et authentique. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Beijingya ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Beijingya ?