“Merveilleux!”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 mai 2013

Me voilà un jour de congé en pleine semaine, le frigo vide en me demandant ce que l'on va pouvoir avaler. Je surfe ici et là car je suis un peu blasée de mon traiteur chinois habituel.

Et voilà que je tombe sur cette merveille, leur canard est à tomber par terre! Certainement le meilleur que j'ai goûté dans ma vie!

Je suis fan!

courez-y!

Avis publié : 7 mars 2013 par mobile

Tout est dans le titre
Par contre les plats sont difficile à traduire et la serveuse ne comprend pas bien le français
Bref choix hasardeux mais toujours de qualité , authentique et très copieux

Avis publié : 1 mars 2013

Soupe quelconque, rouleaux de printemps qui ne cassaient rien et poulet bof. Cuisine digne d'une grande surface et encore. Pas le temps de souffler entre les plats comme si il fallait libérer la table!

Avis publié : 21 janvier 2013

Nous avons adoré notre dîner dans ce restaurant asiatique. Beaucoup de choix dans les plats, nous avons opté pour de la soupe, des nouilles sautées aux légumes et un assortiment de nems. Tout était excellent, super frais et fait avec amour.
Le cadre est très simple, les prix très corrects et le personnel aimable.
Nous y retournerions sans hésiter.
Attention, fermé le jeudi !

Avis publié : 7 septembre 2012

Très bonne adresse. Très bon et très belle carte à des prix très raisonnables. Des saveurs naturelles et une carte très équilibrée, chacun y trouvera son goût. Pour ma part, je n'ai jamais mangé d'aussi bons Dim Sum

Les voyageurs ayant consulté Beijingya ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Beijingya ?