“Très bon rapport qualité / prix.”

Raphael Restaurant
Classé n° 323 sur 3 837 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Argentine, Belge, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2013 par mobile

Excellent dîner, atmosphère cosy, accueil très sympa, plats de qualité. Carte classique sans de grande fantaisie, mais plats goûteux (grillades tendres et bien cuites, légumes bien préparés).

120124 avis sur 620

Avis publié : 9 janvier 2013

A la recherche d'un petit restaurant pour manger assez rapidmenent sans tomber dans le piège des fast-food, nous avons finalement pris une décision et choisi Raphael. J'étais passé devant plein de fois mais le tableau poster avec photo de la nourriture et un prix bas, m'a quelque peu refroidi.

Le décor est assez rigolo - il faut aimer la Renaissance évidemment. Mais je suis particulièrement fan de ces miroirs "oeil de la sorcière" et le serveur/proprio (?) m'a donné pleins d'infos. Donc déjà un acceuil sympathique.

Nous avons seulement pris un plat et de l'eau - donc difficile de juger sur toute la carte; mais des moules-frites à 15 EUR est une bonne affaire à Bruxelles maintenant. Les frites n'étaient pas faites maison, mais vraiment bonnes - et les moules également. Les portions largement suffisantes aussi - nous n'avons pas terminé.

Pour un dejeuner d'affaires c'est un très bon endroit dans un quartier un peu compliqué pour les bonnes adresses.

Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons poussé la porte de cet établissement au hasard (mais encouragés par l'autocollant tripadvisor apposé sur la porte). Il est idéalement situé à deux pas de la grand place. La deco est atypique et très présente, donnant à ce lieu lui même original (des demis niveaux, des balcons intérieurs...) une atmosphère particulière. Le service a été correct et le personnel aimable. Les plats étaient généreux et savoureux. La carte proposait un choix de spécialités belges. Peut être un petit bémol pour les desserts. Le prix était correct compte tenu de l'emplacement.

Avis publié : 6 janvier 2013

Je ne connais pas bien la cuisine Belge aussi je ne prononcerai pas en ce qui concerne la qualité des plats, toutefois j'ai pris une spécialité que je ne connaissais pas que j'ai trouvé très bonne. C'est surtout pour le cadre et l'accueil hyper chaleureux que je recommande cette adresse. la déco est assez rococo mais c'est à voir, les plats sont copieux et l'accueil vraiment très sympa, le rapport qualité prix m'a paru tout à fait correct. Je pense que pour un resto en plein centre c'est plutôt un bon plan.

Avis publié : 31 décembre 2012

Quelle déception !! Un restaurant très déconseillé! L'arrogance du manager/serveur et l'attente insupportable et longues des plats m'ont fait passer un extrêmement mauvais moment.
Ce restaurant est une honte a la Belgique.
Nourriture bof. En bref: gros piège pour les touristes.

Les voyageurs ayant consulté Raphael Restaurant ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Raphael Restaurant ?