“une bonne surprise”

Cuisines : Argentine, Belge, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 juin 2014

Arrivé par hasard dans ce restaurant. Pas de mauvaise surprise. Serveurs agréables. Nous avons un peu attendu entre la prise de la commande et le moment ou nous avons été servi. Mais l'attente en vaut le coup. La viande est tendre et l'accompagnement est toute aussi bon. Le prix est peu être un peu trop élevé.

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

N'hésitez pas à venir découvrir ce superbe restaurant atypique sur 3 étages, au décor ancien et travaillé qui vous plongera dans son univers ... La carte grill est d'un bon qualité prix, le choix des grillades variés, et les plats copieux.

Avis publié : 28 mai 2014

Super service et très bon rapport/qualité prix.... Personnel au petit soin, je recommande vivement cet endroit pour ceux qui souhaitent passés une agréable soirée entre amis ou en couple.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Pas mieux qu'un buffalo grill ou qu'un hyppopotamus, mais en plus cher, plus sale, moins bon...
Dans le niveau moyen de tous les restos piège à touristes de ce quartier.

Avis publié : 3 mai 2014

C'est mon 2eme passage, forcée de constater que ce restaurant est victime de son succès mal géré. Après avoir commandé un coca light, la serveuse m.apporte un coca zéro sans me demander mon avis. Service de frites congelées alors que nous visitons la capitale belge! Les coquilles de moules vident;-(((... Bref, repas décevant..
Globalement déçu par rapport à mon précédent passage....
ATTENTION!!

Les voyageurs ayant consulté Raphael Restaurant ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Raphael Restaurant ?