“immersion chez les Belges”

Moeder Lambic Original
Classé n° 13 sur 3 836 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse
Avis publié : 8 décembre 2013

Bonnes bières, beaucoup de choix, serveurs très accueillants et qui connaissent très bien ce qu'ils vendent. Petite restauration très agréable et plutôt bien servie.

Avis publié : 11 novembre 2013

Si vous aimez les bières à la pression, c'est l'endroit qu'il vous faut. De mémoire, il n'ont que des bières pressions mais ils en ont 45.
Si vous n'aimez pas (encore) la bière, c'est aussi l'endroit qu'il vous faut. Je vous dit ça car j'ai assisté à une scène intéressante: Une table de 4 filles qui demande au serveur de les conseiller pour choisir leur bière sachant qu'elles n'aiment pas la bière. Et là j'ai vu un serveur passionné le visage heureux de pouvoir faire partager sa passion.
Il est possible d'accompagner son agréable pression d'un plateau de charcuteries ou de fromages.
L'ambiance est assez sympa et l'endroit assez beau avec un bar tout en longueur composé de ses 45 tireuses.
À tester au moins une fois.

Avis publié : 23 septembre 2013

Dommage que l'ambiance ait tellement changé, que le service se détériore et que la population se "bobo-ise".

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Plutot vin que biere, j y ai qd-meme trouve mon compte... divers fromages pour accompagner. Effectivement le personnel pourrait etre un brin plus sympa

Avis publié : 13 septembre 2013

Super sympa !
C'est surement la meilleure soirée à Bruxelles. Un choix énorme de bières authentiques et uniques.
Le personnel est très pro, le service et l'ambiance parfaites.
Les prix n'ont pas sombré dans "l'attrape touriste".
A découvrir d'urgence !

Les voyageurs ayant consulté Moeder Lambic Original ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Moeder Lambic Original ?