“Intéressant,,, sans plus !”
Avis sur The Magic Rubens

The Magic Rubens
Réservez avec
The Magic Rubens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 121 sur 3 883 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

Vous souhaitez manger rapidement à 100 mètres de la gare centrale de BRUXELLES ?
Vous souhaitez trouver une terrasse bien située près de la GRAND PLACE ?
Vous souhaitez un service agréable et sympathique ?
Alors allez à cette brasserie !
Médiocre au niveau cuisine (une escalope panée, convenable, avec des pâtes aux champignons mais les pâtes, industrielles, étaient froides à l'arrivée sur la table), vous débourserez 14€ pour un demi-litre de vin rosé issu d'un cubitainer !
Bref, y boire un verre, pourquoi pas, y manger non !

Avis publié : 11 mars 2014

Et autant vous dire qu'à Paris il y a déjà du niveau !

Pour le coté "Magic" du Rubens, on peut dire qu'on en a prix plein la vue !!
Pour commencer vous devenez invisible aux yeux de tous les serveurs : Pas moins de 4 serveurs sont passé à coté de nous sans même nous dire bonjour!

Après environs 15 bonnes minutes, nous ré-apparaissons, mais le serveur entame un tour de mime, puisque pour prendre notre commande il ne nous à pas adresser ne serais ce qu'un mot ...

2 cigarettes plus tard ( je parle de celle fumés par le serveur bien sur!) nos crêpes à la confiture arrivent enfin ! enfin ... sans la confiture .... et toujours sans un traitre mot. Mais rassuré vous! on vous balancera 3 "échantillons" de confiture quand vous aurez presque fini :)

N'oubliez pas d'avoir le numéro d'un bon dentiste sur vous, si vous prenez des crêpes en tous cas, car vous n'en mangerez jamais de plus solide ( photo à l'appui !)

Vient le moment de l'addition: le serveur recouvre évidement sa voix, il parle très bien français.

Il y a évidement un prix pour un tel spectacle :
2 crêpes + 1 thé glacé =...................(roulement de tambour!) ..... 18€ !!!

Services réalisé sans trucage et description sans exagération .
Merci pour votre confiance.

Avis publié : 6 mars 2014

De passage à Bruxelles sous avons déjeuner dans cette brasserie un midi. Du fait de son emplacement privilégiē elle accueille essentiellement une clientèle internationale de touristes... Et donc le but n est de la fidéliser. Une carte à rallonge avec un mélange de plats de tout pays écrite en différentes langues.
Nous avons optē pour deux ' hamburger' : immangeable ce n était absolument pas du 100 % viande tous les ingrédients sont surgelés et industriels ( frites surgelées, tomate pas mûre, salade défraîchie ) le tout pour un prix largement surévalué. Le service était mauvais nous avons du réclamer de l'eau et du pain qui nous a été apportē sans un sourire ni un mot. Le pire c est que d autres serveurs au bar tenaient des propos désobligeant concernant les touristes qui ne comprenaient pas le français. Le seul point positif est que vous êtes servis rapidement et que nous n y sommes pas restē longtp! Nous avons pris le dessert ailleurs

Avis publié : 17 février 2014

Un véritable attrape touriste. Tout les préjugés du piège sont réunis. Addition de 95 € pour 2 entrée 2 moules frites 2 boissons et 2 cafés ... Bref même si les plats ne sont pas mauvais, ils ne justifient pas ce tarif. A fuir !!

Avis publié : 14 janvier 2014

Entre deux rendez-vous je m'arrête au hasard sur cette terrasse ensoleillée... carte standard pour le quartier, c'est à dire un "copié-collé" de toutes les autres cartes avec des prix hallucinants. Le serveur hyper désinvolte qui fumait sa clope devant la terrasse, l'a fini, avant de m'accueillir, non sans avoir d'abord éternué bruyamment dans sa main et ne se les lavant pas avant de reprendre son service. L'obligeant à travailler je devais lui être désagréable, il me l'a fait sentir. J'ai finalement voulu écourter en prenant un croque-monsieur ; à 9 euros tout de même. La recette : pain de mie de base + jambon industriel + fromage industriel sans beurre... rien ! Ma remarque au gérant n'a eu comme réponse que : "c'est pas moi qui suit en cuisine" !!! Du grand art...

Les voyageurs ayant consulté The Magic Rubens ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez The Magic Rubens ?