“Merci chef” 4 5 étoiles
Avis sur The Magic Rubens Brasserie

The Magic Rubens Brasserie
Réservez avec
The Magic Rubens Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 625 sur 3 236 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Européenne, Française, Bar, Internationale, Pub
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Merci chef”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

En voyage de fin d'année avec 25 personnes déjeuner le samedi midi avec un menu préétabli à 20€ (entrée plat boisson) excellent juste ce qui fallait ! Un service irréprochableavec le sourire et une très bonne coordination (pas tjr évident à 25 ...) En supplément un geste commercial du patron sur l'addition bref, une très agréable expérience !

• Indonésien en 1er
Aubagne, France
“Super mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Le seul intérêt de ce restaurant c est sa terrasse sur une petite place pour manger dehors. et peut etre sa bière blanche qui est bonne, le reste c est horrible et super cher. Mais ils doivent s en foutre car c'est a 2 pas de la grand place donc beaucoup de passage et donc du monde. Maus n y allez pas, vous le regretteriez ....

Verviers, Belgique
“Intéressant,,, sans plus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Vous souhaitez manger rapidement à 100 mètres de la gare centrale de BRUXELLES ?
Vous souhaitez trouver une terrasse bien située près de la GRAND PLACE ?
Vous souhaitez un service agréable et sympathique ?
Alors allez à cette brasserie !
Médiocre au niveau cuisine (une escalope panée, convenable, avec des pâtes aux champignons mais les pâtes, industrielles, étaient froides à l'arrivée sur la table), vous débourserez 14€ pour un demi-litre de vin rosé issu d'un cubitainer !
Bref, y boire un verre, pourquoi pas, y manger non !

Provins, France
“C'est de loin la pire Brasserie dans laquelle je suis allé!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Et autant vous dire qu'à Paris il y a déjà du niveau !

Pour le coté "Magic" du Rubens, on peut dire qu'on en a prix plein la vue !!
Pour commencer vous devenez invisible aux yeux de tous les serveurs : Pas moins de 4 serveurs sont passé à coté de nous sans même nous dire bonjour!

Après environs 15 bonnes minutes, nous ré-apparaissons, mais le serveur entame un tour de mime, puisque pour prendre notre commande il ne nous à pas adresser ne serais ce qu'un mot ...

2 cigarettes plus tard ( je parle de celle fumés par le serveur bien sur!) nos crêpes à la confiture arrivent enfin ! enfin ... sans la confiture .... et toujours sans un traitre mot. Mais rassuré vous! on vous balancera 3 "échantillons" de confiture quand vous aurez presque fini :)

N'oubliez pas d'avoir le numéro d'un bon dentiste sur vous, si vous prenez des crêpes en tous cas, car vous n'en mangerez jamais de plus solide ( photo à l'appui !)

Vient le moment de l'addition: le serveur recouvre évidement sa voix, il parle très bien français.

Il y a évidement un prix pour un tel spectacle :
2 crêpes + 1 thé glacé =...................(roulement de tambour!) ..... 18€ !!!

Services réalisé sans trucage et description sans exagération .
Merci pour votre confiance.

Nancy, France
“Piège à touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

De passage à Bruxelles sous avons déjeuner dans cette brasserie un midi. Du fait de son emplacement privilégiē elle accueille essentiellement une clientèle internationale de touristes... Et donc le but n est de la fidéliser. Une carte à rallonge avec un mélange de plats de tout pays écrite en différentes langues.
Nous avons optē pour deux ' hamburger' : immangeable ce n était absolument pas du 100 % viande tous les ingrédients sont surgelés et industriels ( frites surgelées, tomate pas mûre, salade défraîchie ) le tout pour un prix largement surévalué. Le service était mauvais nous avons du réclamer de l'eau et du pain qui nous a été apportē sans un sourire ni un mot. Le pire c est que d autres serveurs au bar tenaient des propos désobligeant concernant les touristes qui ne comprenaient pas le français. Le seul point positif est que vous êtes servis rapidement et que nous n y sommes pas restē longtp! Nous avons pris le dessert ailleurs

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté The Magic Rubens Brasserie ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez The Magic Rubens Brasserie ? Partagez vos expériences !