“"Temple de la moule" décevant...” 3 5 étoiles

Le Zinneke
Classé n° 67 sur 3 240 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
“"Temple de la moule" décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Petite soirée entre amis, huit au total.
Service très approximatif...
Erreur dans la commande: au moment de manger, deux plats sont manquants.
Sole maigrelette et steack de 300g avec beaucoup de gras.
Certes il y a un vaste choix de préparations de moules mais personne n'a trouvé cela exceptionnel... Une casserole de moules quelconque au final.
Point positif: sorbet à la fraise exquis.
Vu la qualité du service, la saveur et le contenu des plats commandés ET le prix, je ne compte pas y retourner de si tôt ni même le conseiller.

Grande déception pour le soit disant "Temple de la moule"...

Le_Zinneke_Resto, Propriétaire de Le Zinneke, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
à lire votre commentaire, je constate que vous n'avez pas apprécié votre passage chez nous, j'en suis navré.

érik

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Très bon restaurant à moules sur Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon service (le serveur avait cassé un verre, il a remplacé entièrement la cocotte au cas où des morceaux soient tombés dedans), grande variété de préparation de moules. Les moules sont bien pleines et agréables à manger, même hors saison. L'offre Happy Hour permet de pouvoir déguster ces moules à bons prix car l'addition peut vite grimper.
Il faut juste prévoir de la monnaie pour le stationnement (le restaurant n'y peut rien).

En somme, très bon restaurant!

Bruxelles, Belgique
“Le paradis de la moule!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Je ne m'avancerais pas si je disais que j'ai mangé parmi les meilleures moules de ma vie dans ce restaurant hier soir! Elles sont fraîches, de bonne tailles, goûtues et naturelles en plus d'être bien nettoyées et préparées avec soin. Pour ma part, j'ai opté pour la préparation homardine (la 52 si je me souviens bien), constituée d'une bisque légèrement alcoolisée et savoureuse, le must! De plus, les frites sont faite maison, tout comme la mayonnaise... et ça se goûte!
En plus, personnel jeune et sympathique dans un cadre "brusseleir", l'endroit idéal pour faire découvrir les spécialités culinaires de la capitale à des amis étrangers.
J'y retournerai, ça s'est sûr!

Thionville, France
“qui aime les moules de zelande doit y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

avec 69 possibilités notées dans la carte, eh oui, il faut la retourner cette carte , il y a le recto et le verso
la carte est originale car accrochée dans une BD, boule et bill, tintin , lagaffe, etc , c est génial et original
pour les moules on avait pris les marinieres et poulettes; tip top; rien a dire;les frites sont fraiches et croquantes comme il faut
le succés est mérité; les toilettes sont spacieuse et très propres...ça c est bien car on s' y sent bien
le service est tip top, et comme on le sait tous, la cuisine fraiche prend un peu de temps...allez y

• Visité en mars 2014
Le_Zinneke_Resto, Propriétaire de Le Zinneke, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
merci pour eux, comme il est agréable de voir que vous appréciez notre passion et que vous comprenez le travail de cela incombe

érik
Toulouse, France
“Trés bon restaurant typique bruxellois”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bonne cuisine tradionelle belge, service excellent et de bon conseils dans un cadre agréble.
Nous sommes repartis sans regret.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Zinneke ont aussi consulté

Schaerbeek, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Zinneke ? Partagez vos expériences !