“vive le patron”

Il Vecchio Mulino
Classé n° 1 752 sur 3 577 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Il Vecchio Mulino est un restaurant ayant pour vocation de répondre aux exigences de sa clientèle. La satisfaction du client est la seule politique de la maison. Rappelez-vous le refrain du patron: « Il ne faut jamais croire que, mais s'assurer que » Notre carte comporte à la fois une sélection de grands classiques et concilie cet ensemble avec un espace destiné à des créations plus atypiques. De la sorte, nos suggestions sont fréquemment renouvelées afin de susciter dans le chef de notre clientèle un engouement toujours aussi soutenu pour la découverte d'une fine gastronomie. A cela, il faut compter sur un large éventail de pizzas élaborées dans le respect de la tradition et dorées au feu de bois. Même si nous n'effectuons pas de livraison à domicile, il semble primordial de vous souligner que tous nos plats peuvent à dégustés dans notre cadre chaleureux, mais pourront également à emportés.
Enghien, Belgique
“vive le patron”
Avis écrit le 31 mai 2013

Voila un endroit qui vaut la peine si on se laisse faire par le patron . Lui demander ce qu il nous conseille et il est sur que nous serons satisfait . Devrait par contre établir une carte de vins un peu meilleure mais là aussi en s adressant à Rocco il vous dégotera une bonne bouteille .

Le décor n'est pas extraordinaire mais quand le soleil est là la terasse rue Jourdan ne désempli pas.

• Visité en mai 2013

meurthe et moselle
“Tres bonne adresse”
Avis écrit le 21 octobre 2012

J'ai poussé la porte par hasard et là très bonne surprise, nous avons mangé un menu "lunch" d'un excellent rapport qualité prix. Deux plats roboratifs et vraiment délicieux, pâtes fraiches, faites maison, la viande fondante et bien servie accompagnée de légume et salade... Sur les trois repas servis, tous étaient de même qualité. Pourtant le quartier inspire la méfiance, prix pratiqués alentours plutôt onéreux, le décor et la carte du restaurant laisse un peu a désiré défraichit. Je garde cette adresse pour mes prochains séjours à Bruxelles. Aux autres tables étaient attablés manifestement des habitués, certains parlant italien, ce qui inspire confiance.

• Visité en octobre 2012
Bruxelles
“que c'est bon”
Avis écrit le 22 août 2012

Je viens très régulièrement y manger depuis des années et toujours aussi ravie. Le patron Rocco est adorable et son personnel très pro et sympa. Les pizzas sont délicieuses. La carte est très grande et d'ailleurs je n'ai pas encore tout gouté mais jamais déçue. Y aller les yeux fermés c'est une excellente adresse.

• Visité en juillet 2012
Mons, Belgique
“Miam !”
Avis écrit le 8 février 2012

Certainement l'un de nos restaurants favoris avec le Piccolo Mondo, qui se trouve juste en face du Vecchio Mulino ;-)
Nous avions opté pour le Piccolo Mondo en soirée, et le Vecchio Mulino le lendemain midi! Un délice! Une très bonne adresse, et à deux pas de l'Avenue Louise! Les plats sont assez variés et les prix sont raisonnables...
Bon appétit ;-)

Visité en mars 2011
Longwy, France
“A RECOMMANDER VIVEMENT”
Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous y sommes allés par hasard ce 31 décembre 2011 pour y dejeuner et nous avons étés ravis par les plats que nous avons choisis scampis a l huile de truffe, roquette, pignons de pin... et mon mari a pris des cannellonis aux fruits de mer. Très bonne cuisine pain maison très bon rapport qualité prix avant la commande on nous a apporté des "antipastis" très bon on voit que c est fait maison et avec authenticité le personnel est convivial A recommander vivement Couple ayant célébré la st sylvestre sur Bruxelles et venant de France

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Il Vecchio Mulino ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique
Saint-Gilles, Bruxelles

Vous connaissez Il Vecchio Mulino ?