“Le bon choix dans la rue”

Il Vecchio Mulino
Classé n° 1 590 sur 3 519 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Il Vecchio Mulino est un restaurant ayant pour vocation de répondre aux exigences de sa clientèle. La satisfaction du client est la seule politique de la maison. Rappelez-vous le refrain du patron: « Il ne faut jamais croire que, mais s'assurer que » Notre carte comporte à la fois une sélection de grands classiques et concilie cet ensemble avec un espace destiné à des créations plus atypiques. De la sorte, nos suggestions sont fréquemment renouvelées afin de susciter dans le chef de notre clientèle un engouement toujours aussi soutenu pour la découverte d'une fine gastronomie. A cela, il faut compter sur un large éventail de pizzas élaborées dans le respect de la tradition et dorées au feu de bois. Même si nous n'effectuons pas de livraison à domicile, il semble primordial de vous souligner que tous nos plats peuvent à dégustés dans notre cadre chaleureux, mais pourront également à emportés.
Liège, Belgique
“Le bon choix dans la rue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

La rue Jourdan est une île alimentaire dans un océan de frippiers, boutiquiers et gratte papiers...
Et à midi, tous ont faim et convergent vers cette ruelle et il faut faire un choix....
J'ai pris un risotto qui me laisse le meilleur souvenir, suivi d'un tiramisu maison des meilleurs qu'il m'ai été donné de manger....Ni l'un ni l'autre ne venait d'ailleurs que de la cuisine et pas d'un grossiste horeca qui fourgue le prêt à bouffer qui fait la fortune de restaurateurs fainéants.
Le vin rouge maison était gouleyant, confirmant le bon sentiment tiré de la maison, le personnel est sympathique et Rocco, il padrone, est un vrai italien qui vend l'amour de la vie et du vin. Ha oui, les jours de soleil, le défilé des biches nippées en star des friperies voisines, vaut toutes les conversations du monde.....

• Visité en septembre 2013

Gif-sur-Yvette, France
“Bon petit italien avec l'ambiance, cuisine sans prétention”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Nous y sommes allés un jour de soldes sur base des conseils de tripadvisor dans une rue à côté de l'avenue Loiuise qui compte beaucoup de restaurants. L'Ambiance dans la rue était super agréable, avec les serveurs parlant italien entre eux d'un restaurant à l'aut. Dans ce resto également, le service fut 100% en italien ce qui est très agréable. Les plats étaient correctes mais sans prétention. Mon verre de vin blanc n'était pas à la hauteur par rapport aux 4 étoiles de tripAdvisor, dommage, mais dans l'ensemble l'ensemble était bien.

Visité en juillet 2013
Enghien, Belgique
“vive le patron”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Voila un endroit qui vaut la peine si on se laisse faire par le patron . Lui demander ce qu il nous conseille et il est sur que nous serons satisfait . Devrait par contre établir une carte de vins un peu meilleure mais là aussi en s adressant à Rocco il vous dégotera une bonne bouteille .

Le décor n'est pas extraordinaire mais quand le soleil est là la terasse rue Jourdan ne désempli pas.

• Visité en mai 2013
meurthe et moselle
“Tres bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

J'ai poussé la porte par hasard et là très bonne surprise, nous avons mangé un menu "lunch" d'un excellent rapport qualité prix. Deux plats roboratifs et vraiment délicieux, pâtes fraiches, faites maison, la viande fondante et bien servie accompagnée de légume et salade... Sur les trois repas servis, tous étaient de même qualité. Pourtant le quartier inspire la méfiance, prix pratiqués alentours plutôt onéreux, le décor et la carte du restaurant laisse un peu a désiré défraichit. Je garde cette adresse pour mes prochains séjours à Bruxelles. Aux autres tables étaient attablés manifestement des habitués, certains parlant italien, ce qui inspire confiance.

• Visité en octobre 2012
Bruxelles
“que c'est bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Je viens très régulièrement y manger depuis des années et toujours aussi ravie. Le patron Rocco est adorable et son personnel très pro et sympa. Les pizzas sont délicieuses. La carte est très grande et d'ailleurs je n'ai pas encore tout gouté mais jamais déçue. Y aller les yeux fermés c'est une excellente adresse.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Il Vecchio Mulino ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles
Saint-Gilles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Il Vecchio Mulino ?