“pourrait meux faire”

La Pergola
Classé n° 994 sur 3 834 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Description : A 500m de Brussels Expo, de l’Atomium et du Palais Royal, La Pergola est une enseigne bien connue du Nord de Bruxelles avec sa cuisine de brasserie belgo-française et son décor de Brasserie Belle Epoque. On y dîne le soir jusque minuit lors des nocturnes à Brussels Expo. Construit en 1935, cet ancien salon de thé est devenu La Pergola en 1958 à l’occasion de l’Expo Universelle de Bruxelles. En 2002, le restaurant a été décoré dans un style typique de brasserie française pour accompagner une carte classique. Dès sa reprise en juillet 2014, la nouvelle direction a décidé de renforcer son identité. Nouvelle carte, nouvelle équipe, terrasse réaménagée pour plus d’intimité. (Re)découvrez ce lieu marquant du Nord de Bruxelles. Brasserie ouverte tous les jours dès 10h. Restaurant : le midi de 12h à 14h30 (15h le dimanche) | le soir de 18h30 à 22h00.
Avis publié : 21 mai 2014

bon accueil - terrasse très agréable
Filet américain très bon mais la salade accompagnant n'est pas de première fraicheur avec même un morceau "très abimé" , dommage ....

Avis publié : 3 mai 2014

Tout proche des serres de Laeken, nous avons choisi au hasard ce restaurant. Le cadre est superbe, la carte variée mais chère. Pas de menus et peu de plat typique. Le vol-au-vent est copieux.

Avis publié : 1 mai 2014

Excellente Taverne restaurant, quand j'ai envie d'un tartare préparé en salle, j'y vais. Accueil très agréables et personnels des plus sympa et très "Cool".

Avis publié : 22 mars 2014

Ma mère et moi avons été littéralement agressée verbalement par l'un des serveurs. La raison de son agressivité? J avais déplacé ma chaise près de celle de ma mère et le serveur estimait que je bloquais le passage. Au lieu de me demander simplement de changer de place, nous avons eu droit à un flot d'agressivité, critiquant au passage ma manière de m'assoir (détail: je suis enceinte) et mon "manque de logique". Nous avons cru à une blague. Quand j'ai fait remarqué au serveur que c'etait inutile de nous agresser, il m'a répondu: "je ne suis pas agressif, je ne vous ais pas crié dessus!" Un comble! Je vous déconseille vivement d'aller dépenser une fortune dans cet établissement qui ne respecte pas ses clients!

Avis publié : 16 février 2014

Hier soir, notre beau frère nous a invité à manger dans ce magnifique restaurant. S'il est vrais que le cadre est magnifique, le service y est déplorable. Nous avons été installé à une belle table, mais au dessus de nous il y avais l'air conditionné bien froid qui nous tombait en plein dessus. Après avoir demandé gentille-ment à un des serveur s'il y avait moyen de l'éteindre, il nous a été expliqué que ce n'était pas possible et que de toute façon, cela allait se réchauffer, tout cela d'un ton mordant. :( .
Mon œil...... Lorsque nous avons passé la commande, certains d'entre nous voulait des moules et sans ménagements il nous a été dit : "Non c'est pas la saison". Nous avons du donc revoir la carte et on voyait le serveur s'impatienter ..... Les entrées n'étaient pas mauvaises, mais sans plus et trop copieuses pour une entrée. Nous avons été déçu aussi par les plats, surtout les pâtes qui n'étaient pas du tout comme le serveur nous l'avait expliqué :( ....
Pourtant nous ne sommes pas difficiles, mais vu le prix, nous avons été très très déçu. Un des serveur sans est même pris sans ménagement à notre beau frère et nous avons failli partir après l'entrée. Je pourrais encore en rajoutée mais je crois que ce serait trop long.
Bref, plus jamais nous y retournerons et nous vous conseillons de ne pas y aller. Il y a des restaurants bien plus agréables où le client est respecté, où la nourriture est meilleure et le service impeccable.
Encore une petite chose : les prix sont un peu excessif :(
A bon entendeur ......

Les voyageurs ayant consulté La Pergola ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Strombeek-Bever, Brabant flamand

Strombeek-Bever, Brabant flamand
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Pergola ?