Adagio Brussels Grand Place
162 $US
134 $US
Booking.com
  • Restaurant
Novotel Brussels City Centre(Bruxelles)(Bonne affaire !)
158 $US
114 $US
116 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
132 $US
182 $US
132 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
152 $US
141 $US
1 205 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 octobre 2011

Un aparthotel très actuel et spacieux. Equipements neufs, beaucoup de rangement et une situation géographique idéale. Le personnel est très sympathique et toujours disponible. Le lit escamotable permet beaucoup d'espace dans la chambre. Nous avons séjourné 10 jours et avons, à l'occasion, profiter des petits déjeuner de l'hôtel qui offrait un bon rapport qualité/prix.
La Grand Place est à moins de 5 minutes à pieds, les boutiques, les restaurants, les brasserie en quantité et variété à 5 minutes... En fait un séjour sans complication!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le cadre est moderne et luxueux. Les lits sont confortable, il y a un écran plat, une cuisine et un lave-vaisselle! L'Adagio est silencieux est très confortable! Les chambre sont neuves! Mais les petits-déjeuné sont chers!
Je vous le recommande pour un appart' à 4 personnes!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2011

C'est la première fois que nous avons essayé la formule aparthotel et nous n'avons pas été déçus. Nous étions 5 et avions réservé deux appartements pour 4 personnes pour une durée de deux semaines. Ceux-ci sont spacieux et très bien agencés, la cuisine est moderne et hyper équipée. L'ensemble est très propre, neuf et fonctionnel. L'accueil à l'arrivée et tout le long du séjour fut parfait, le personnel, très aimable est toujours disponible pour répondre à toutes les questions.
La situation est idéale dans Bruxelles pour découvrir les lieux touristiques (grand'place, cathédrale...) ou pour faire du shopping. La proximité du métro permet d'aller dans tous les lieux intéressants de la ville.

Nous nous sommes sentis "comme à la maison", nous recommandons donc cette adresse !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

Accueil très serviable (excellents conseils personnalisés sur les parkings, les visites et restos), souriant et plein d'humour.
Nous étions 3 adultes dans un appartement pour 4 personnes très spacieux, neuf (électroménager de qualité) et très confortable : catégorie Suite Novotel avec les fonctionnalités appartement en plus.
Pas de restaurant, mais petit déjeuner possible, digne d'un petit Novotel.
Nous n'avions pas le ménage quotidien, mais l'aspirateur suffisait amplement.
Adagio est situé en plein centre ville (à 5 minutes à pied de la Grand Place), entre une station de métro et une boulangerie Paul, en pleine galerie commerciale. A savoir qu'il y a aussi de nombreux restos et autres fast-foods à proximité, aucun problème pour manger à l'extérieur (nous avons à peine utilisé la cuisine...)
Accès sécurisant en soirée (il faut badger à l'entrée).
Seul bémol, plusieurs marginaux ivres et quelques mendiants boulevard Anspach vers la Bourse, et une vague odeur de vomi rue de l'Evêque.
PS : Nous avons bénéficié d'un tarif réduit (basse saison).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011