“Du moderne au Luxe.”

N° 35 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Metz, France
“Du moderne au Luxe.”
Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le cadre est moderne et luxueux. Les lits sont confortable, il y a un écran plat, une cuisine et un lave-vaisselle! L'Adagio est silencieux est très confortable! Les chambre sont neuves! Mais les petits-déjeuné sont chers!
Je vous le recommande pour un appart' à 4 personnes!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous allons fréquemment dans cet appart'hotel, idéalement situé en plein cœur de Bruxelles. Les appartements sont modernes, propres et pratiques, avec un équipement complet (le lave-vaisselle est très appréciable), réception ouverte non stop en cas de problème, petit déjeuner à disposition si l'on souhaite éviter complètement de cuisiner, supermarché carrefour à proximité pour faire ses courses pour le séjour. idéal. seul bémol : les parkings sont chers à proximité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 1 novembre 2011

Première chose à souligner il s'agit d'un hôtel de type aparthotel, donc on loue un appartement au sein d'un établissement hôtelier.

Lequel est très propre et bien tenu. Les parties communes comme l'appartement sont en parfait état. Le ménage effectué durant le séjour a été parfaitement réalisé.

Nous avions un studio, le système d'armoire-lit choisit est simple d'usage et le couchage est confortable. De plus l'isolation phonique est remarquable, nous n'avons pas plus entendu nos voisins que les passages dans le couloir.
Notre salle de bain avec baignoire était pratique, lumineuse, dans un état d'entretien et de propreté parfait.

Nous n'avons pas utilisé le coin cuisine. Ceci celui dit était parfaitement propre, équipé d'un lave vaisselle, un frigo, une bouilloire et une cafetière ainsi que toute la vaisselle et ustensiles de cuisine nécessaire.

Le personnel est accueillant et souriant, prompt à discuter avec les clients souhaitant quelques conseils pour le séjour.

Concernant l'emplacement. Il est très proche du quartier touristique, à 5/10 minutes à pied de la Grand'Place. Nous n'avons pas utilisé la voiture de notre séjour, le musée Magritte n'étant guère loin lui aussi. Au besoin pour aller plus loin, une bouche de métro est très proche de l’hôtel. idéal pour se rendre au jardin botanique, s'y rendre à pied fera traverser une longue rue piétonne commerçante.

On pourra lui reprocher deux choses cependant, comme toutes les grandes chaines standardisées, ça manque terriblement de charme, et il n'y a pas de parking. Il nous en a coûté 20€ par tranche de 24h dans un parking couvert.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 25 octobre 2011

Très bonne continuation! Le service est très agréable. Les appartements sont très pratique d'utilitation. Très bon double vitrage. La connexion internet est gratuite.La situation géographique est impécable, au centre, le metro à ses pied, les commerce proche. J'y reviendrais avec grand plaisir

Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 19 octobre 2011

Des échantillons de café et thé seraient un plus dans la chambre, le petit déjeuner un peu cher mais il ne manque rien.
Hotel idéalement placé, pas de parking ni d'accord avec le parking à 200 métres
Le personnel trés correct et serviable

Rimouski
Avis écrit le 18 octobre 2011

Un aparthotel très actuel et spacieux. Equipements neufs, beaucoup de rangement et une situation géographique idéale. Le personnel est très sympathique et toujours disponible. Le lit escamotable permet beaucoup d'espace dans la chambre. Nous avons séjourné 10 jours et avons, à l'occasion, profiter des petits déjeuner de l'hôtel qui offrait un bon rapport qualité/prix.
La Grand Place est à moins de 5 minutes à pieds, les boutiques, les restaurants, les brasserie en quantité et variété à 5 minutes... En fait un séjour sans complication!

metz
Avis écrit le 9 septembre 2011

Je vous le recommande pour un appart' à 4 personnes!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille