“Très bon emplacement” 4 sur 5 bulles

N° 36 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Genève
“Très bon emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Adagio et nous avons beaucoup apprécié notre séjour!
L'hôtel est très bien situé, à 5min à pied de la Grande Place. Une station de métro se trouve aux pieds de l'hôtel, ce qui est très pratique.
Au 2ème étage de l'hôtel se trouve un petit coin "salon", avec du wifi, des guides de la ville, un distributeur de boissons et des canapés.
Les chambres sont jolies, propres et très calmes.
Un petit reproche: à partir de 4 nuits, le ménage n'est fait qu'une fois par semaine. Notre chambre n'a donc pas été faite durant notre séjour...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

Appart Hotel excellente formule. Propre, contemporain, très très silencieux pour les appartements côté galerie marchande. Le métro est au pied de l'immeuble. Le petit dej copieux mais un peu cher.
On regrette : ne pas pouvoir régler le chauffage (trop chaud) et comme je l'ai déjà lu un échantillon de café, thé ou au moins filtre à café.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le cadre est moderne et luxueux. Les lits sont confortable, il y a un écran plat, une cuisine et un lave-vaisselle! L'Adagio est silencieux est très confortable! Les chambre sont neuves! Mais les petits-déjeuné sont chers!
Je vous le recommande pour un appart' à 4 personnes!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous allons fréquemment dans cet appart'hotel, idéalement situé en plein cœur de Bruxelles. Les appartements sont modernes, propres et pratiques, avec un équipement complet (le lave-vaisselle est très appréciable), réception ouverte non stop en cas de problème, petit déjeuner à disposition si l'on souhaite éviter complètement de cuisiner, supermarché carrefour à proximité pour faire ses courses pour le séjour. idéal. seul bémol : les parkings sont chers à proximité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Première chose à souligner il s'agit d'un hôtel de type aparthotel, donc on loue un appartement au sein d'un établissement hôtelier.

Lequel est très propre et bien tenu. Les parties communes comme l'appartement sont en parfait état. Le ménage effectué durant le séjour a été parfaitement réalisé.

Nous avions un studio, le système d'armoire-lit choisit est simple d'usage et le couchage est confortable. De plus l'isolation phonique est remarquable, nous n'avons pas plus entendu nos voisins que les passages dans le couloir.
Notre salle de bain avec baignoire était pratique, lumineuse, dans un état d'entretien et de propreté parfait.

Nous n'avons pas utilisé le coin cuisine. Ceci celui dit était parfaitement propre, équipé d'un lave vaisselle, un frigo, une bouilloire et une cafetière ainsi que toute la vaisselle et ustensiles de cuisine nécessaire.

Le personnel est accueillant et souriant, prompt à discuter avec les clients souhaitant quelques conseils pour le séjour.

Concernant l'emplacement. Il est très proche du quartier touristique, à 5/10 minutes à pied de la Grand'Place. Nous n'avons pas utilisé la voiture de notre séjour, le musée Magritte n'étant guère loin lui aussi. Au besoin pour aller plus loin, une bouche de métro est très proche de l’hôtel. idéal pour se rendre au jardin botanique, s'y rendre à pied fera traverser une longue rue piétonne commerçante.

On pourra lui reprocher deux choses cependant, comme toutes les grandes chaines standardisées, ça manque terriblement de charme, et il n'y a pas de parking. Il nous en a coûté 20€ par tranche de 24h dans un parking couvert.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Très bonne continuation! Le service est très agréable. Les appartements sont très pratique d'utilitation. Très bon double vitrage. La connexion internet est gratuite.La situation géographique est impécable, au centre, le metro à ses pied, les commerce proche. J'y reviendrais avec grand plaisir

Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

Des échantillons de café et thé seraient un plus dans la chambre, le petit déjeuner un peu cher mais il ne manque rien.
Hotel idéalement placé, pas de parking ni d'accord avec le parking à 200 métres
Le personnel trés correct et serviable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux