“Agréable séjour” 4 sur 5 bulles

Nice, France
“Agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Séjour très agréable.
L'hôtel est très bien situé, en plein centre ville, à proximité de la grande place de Bruxelles, et juste à côté d'une station de métro. Il n'y a pas besoin de la voiture, on trouve tous les commerces à proximité : supermarché, boulangerie, restos, bar, pub, etc.

La chambre en elle-même est très bien, nous avions un beau studio spacieux et agréable.
Le lit armoire est très pratique et très confortable. La cuisine est équipée, et le lave-vaiselle très pratique pour passer de bonnes vacances :)

Je vous conseille cet hôtel si vous souhaitez visiter la ville en détail et faire des économies au niveau de la nourriture (restos remplacés par la cuisine de la chambre).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Pour passer une nuit à Bruxelles,comme nous étions 3 adultes,nous avions réservés un appartement une pièce.A notre arrivée ,on nous a proposé à la place, 2 studios avec une porte commune pour un petit corridor privé et après cette première porte nos 2 studios avec chacun sa porte.C'était vraiment bien pour garder son intimité.Tout était très bien agencé et les lits armoires très faciles à l'emploi et étonnamment confortables.Nous étions situés sur une grande route donc pas le côté le plus calme.Personnel très attentionné et formalités rapides.Bien situé pour se déplacer à pied.N'avons pas pris le petit déjeuner sur place. A recommander vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

nous étions en studio (lit armoire), mais appartement bien conçu. J'avais pris soin de demander un logement côté centre commercial (aucun bruit de 21 h à 10 h le lendemain). très satisfaite de l'insonorisation des chambres. Hôtel très bien situé, le métro à quelques mètres, la boulangerie idem (pour éviter de déjeuner dans l'hôtel, où le prix est excessif me semble t il), une supérette conséquente à150 m. Beaucoup de ce qui est à voir est vraiment tout près (sauf le Parlement bien sûr). Micro onde en panne à notre arrivée, remplacé en milieu de journée le lendemain. Le seul reproche, c'est de nous avoir demandé de quitter le logement à 11 h le dernier jour, alors que tous les documents (de réservation ou ceux officiels de l'hotel) indiquaient midi pour heure maxi de départ. Ca ne m'a pas forcément gêné, mais cela m'a déplu. Sinon, rien à redire, et mention à l'équipe de la réception, toujours disponible et souriante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Pour y avoir séjourné plusieurs fois et à chaque fois au moins trois semaines, et en comparant avec d'autres " hébergements temporaires " comme des locations meublées, je peux vous garantir du professionalisme, du confort et de la qualité de cet établissement . Les studios sont très bien conçus avec lits escamotables ( de belle qualité de literie) des prestations modernes ( beau parquet noir ) belles salles de bains , WC séparés , belle kitchenette avec four, lave-vaisselle etc ... Le personnel multilingue est très aimable et très compétent . Il y a une très bonne insonorisation . C'est l'idéal pour ceux et celles qui doivent séjourner à loong terme à BXLS . De plus, il est très bien situé , puisqu'à côté de la Grand Place, à proximité de Cinémas, de la galerie royale et de commerces ouverts tard ! Sachez aussi que ce quartier est très animé, donc normalement bruyant .... En ce qui concerne les connexions internet , on fournit le câble nécessaire à votre PC . Et pour le WI Fi , vous l'avez , mais au deuxième étage , là où il y a la salle de petits déj et un espace "Télé" et fauteuils relax .

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Les appart'hotels, quelle belle invention. Super pratique avec les enfants, un petit coup de micro ondes pour le biberon de la nuit... La cuisine est très pratique, on peut faire de la petite restauration. L’hôtel en lui même est bien placé, a coté de tout.
Les points positifs, très nombreux, je suis d'accord avec les autres avis.

Les points negatifs : problème de chauffage/climatisation, en gros quand l’hôtel est en mode climatisation vous ne pourrez pas avoir de chauffage (ou très peu) et en mode chauffage l'inverse. J'aurai aimé aussi avoir un peu de café dans la chambre. Et une lampe de chevet pour pouvoir lire sans réveiller tout le monde.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille