“Un très bon emplacement pour cet hôtel...”

Adagio Brussels Grand Place
N° 35 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Versailles
“Un très bon emplacement pour cet hôtel...”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons été très satisfaits de notre séjour (4 nuits) ; appartement conforme à la description.
Une station de métro est au pied de l'hôtel ce qui permet de tout faire sans voiture (laissée au parking à 3min de l'hôtel). L'hôtel est situé en plein centre ville et à 5 minutes de la "Grande place".

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Nîmes
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons été très ravi de notre séjour dans l'apart hotel Adagio Centre Monnaie à Bruxelles. Nous étions 2, donc dans une chambre studio, avec une salle de bain avec une baignoire (il y avait a notre disposition 2 serviettes de bain chacun, du gel douche, un sèche cheveux), un wc séparé avec un lave main. Et dans la pièce principale un canapé qui se transforme en lit (encastré dans le mur), un coin kitchenette avec tous les accessoires (couverts, assiettes, plaque de cuisson, micro-onde, frigo, lave-vaisselle), une armoire avec un table à repasser, un fer à repasser, un coffre fort. Pas de problème de connection au wifi de l'hotel, il y avait aussi la possibilité de se connecter via ethernet. Le tout en étant très proche du centre historique, ce qui est très pratique pour revenir à l'hotel pour déposer ses emplettes. Je recommande vivement cet hotel !

Astuce pour la chambre : Attention à la chambre 304, le panneau d'issu de secours se dirige vers votre chambre ! Ca nous...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Michel-Sur-Orge, France
Avis écrit le 25 août 2013

Hotel très bien situé, à quelques minutes de la grand place et des animations de Bruxelles. Le studio est fonctionnel, la cuisine est bien équipée et le lit est confortable. La chambre est calme malgré l'accès directe sur la rue.
Le personnel est très aimable et disponible. Nous avons passés 2 nuits très agréables dans cet hôtel. Nous avons pu bénéficier d'un lit parapluie et d'une chaise haute pour notre bébé (en faire la demande au moment de la réservation)
En conclusion nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet hôtel et nous le recommandons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Hotel idealement placé sur une des artères principales de bruxelles à deux pas des lieux touristiques. studio spacieux, fonctionnel et agréable. Personnel accueillant et de bon service. Nous y reviendrons.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

En plein coeur de la capitale. Chambre tres bien agencee. Le lit est tres confortable. La cuisine tres fonctionnel et permet d effectuer de bon plats sans se ruiner au restaurant. Tres calme avec clim. En tres bon etat et personnel souriant et serviable.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 9 août 2013

Le complexe semble très bien tenu, tout est neuf et propre, et le personnel est plutôt accueillant. L'emplacement est idéal, au cœur du centre ville, avec au pied de l'immeuble une bouche de métro pour les éventuels déplacements plus lointains.
Le studio dans lequel nous avons logé est très grand (apparemment aux normes handicapées), donnant sur la rue mais très calme (très bonne isolation), avec la climatisation (très appréciable compte tenu des 30°C extérieurs!). L'équipement de la cuisine nous a été suffisant. (Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner proposé par l'hôtel : il y a une boulangerie au pied du complexe!)
Le rapport qualité-prix a, pour nous, été excellent (en réservant plusieurs mois à l'avance pour un séjour début août via un site internet spécialisé).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis