“Bon confort et parfaitement situé”

Adagio Brussels Grand Place
N° 39 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 5 novembre 2013

Les appartements familiaux sont très jolis, bien insonnorisés la literie est bonne.
Cuisine et appart très fonctionnels avec lave vaisselle donc parfait !
Situation exceptionnelle plein centre métro à la sortie de l'hotel !
Galeries et eies piétonnes immédiates , grand place à 5min à pieds.
Idéal pour visite de bruxelles

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 3 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons été très satisfaits de notre séjour (4 nuits) ; appartement conforme à la description.
Une station de métro est au pied de l'hôtel ce qui permet de tout faire sans voiture (laissée au parking à 3min de l'hôtel). L'hôtel est situé en plein centre ville et à 5 minutes de la "Grande place".

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons été très ravi de notre séjour dans l'apart hotel Adagio Centre Monnaie à Bruxelles. Nous étions 2, donc dans une chambre studio, avec une salle de bain avec une baignoire (il y avait a notre disposition 2 serviettes de bain chacun, du gel douche, un sèche cheveux), un wc séparé avec un lave main. Et dans la pièce principale un canapé qui se transforme en lit (encastré dans le mur), un coin kitchenette avec tous les accessoires (couverts, assiettes, plaque de cuisson, micro-onde, frigo, lave-vaisselle), une armoire avec un table à repasser, un fer à repasser, un coffre fort. Pas de problème de connection au wifi de l'hotel, il y avait aussi la possibilité de se connecter via ethernet. Le tout en étant très proche du centre historique, ce qui est très pratique pour revenir à l'hotel pour déposer ses emplettes. Je recommande vivement cet hotel !

Astuce pour la chambre : Attention à la chambre 304, le panneau d'issu de secours se dirige vers votre chambre ! Ca nous...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Hotel très bien situé, à quelques minutes de la grand place et des animations de Bruxelles. Le studio est fonctionnel, la cuisine est bien équipée et le lit est confortable. La chambre est calme malgré l'accès directe sur la rue.
Le personnel est très aimable et disponible. Nous avons passés 2 nuits très agréables dans cet hôtel. Nous avons pu bénéficier d'un lit parapluie et d'une chaise haute pour notre bébé (en faire la demande au moment de la réservation)
En conclusion nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet hôtel et nous le recommandons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Hotel idealement placé sur une des artères principales de bruxelles à deux pas des lieux touristiques. studio spacieux, fonctionnel et agréable. Personnel accueillant et de bon service. Nous y reviendrons.

• Séjour en : août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
Ibis Brussels off Grand Place
Citadines Sainte-Catherine Brussels
Citadines Sainte-Catherine Bruss...
N° 31 sur 199 à Bruxelles
Ibis Brussels Centre Sainte Catherine
Ibis Brussels Centre Sainte Cath...
N° 68 sur 199 à Bruxelles
Hotel Metropole
Hotel Metropole
N° 75 sur 199 à Bruxelles
Novotel Brussels City Centre
Novotel Brussels City Centre
N° 29 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Adagio Brussels Grand Place ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Brussels Grand Place

Adresse: Boulevard Anspach 20, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 39 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Catégorie de prix : 67€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Brussels Grand Place 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Brussels Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Brussels Centre Monnaie Bruxelles
Adagio Bruxelles Centre