“Excellent”

Adagio Brussels Grand Place
N° 40 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 3 juin 2014

Hotel très bien situé, très propre, les équipements sont parfait, le studio est spacieux avec beaucoup de rangements, bien insonorisé, nous donnions coté rue avec un petit balcon très agréable... Le métro se trouve juste au pieds de l’hôtel.
Un "Paul" situé juste en bas très pratique pour un petit déjeuner au studio...
Proches de nombreux services.
Seul bémol : nous avions une chambre fumeur, et l'odeur de tabac froid dans toutes les pièces de l'appartement était vraiment très désagréable (pourtant nous sommes fumeur!)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 184)

204210 avis sur 1 184

Avis publié : 27 mai 2014

Tres bien situé pour qui veut visiter Bruxelles à pied. Le métro est la porte à coté. La gare Centrales est à moins de 15 minutes à pied. Il y a deux magasin d'alimentation à quelques pas, ce qui permet de profiter pleinement de la cuisinette de la chambre. La climatisation est peu efficace cependant. C'est propre et confortable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Très bon établissement : il est situé à quelques pas des transports en communs et donc très facile de s'y rendre depuis la gare (20 min env). Il est pratiquement possible de rayonner à pied dans tout le centre de Bruxelles depuis l'hôtel.
Les studios sont très bien équipés avec kitchenette complète, le lit est en fait un canapé déplié mais reste confortable pour un week end prolongé. Le personnel est accueillant et disponible. Il y a des guides et du wifi gratuit dans la salle commune. Nous reviendrons!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Laurence B, Directeur général de Adagio Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire, ceci nous permet d'améliorer notre qualité de service.
Nous espérons vous revoir prochainement à Bruxelles.
Bien à vous

Avis publié : 1 mai 2014

hôtel très agréable même en pleine ville ! le studio est très bien, grande pièce, bonne literie, bien insonorisé, belle salle de bain avec baignoire, propre, petit balcon donnant sur la ville mais vraiment pas gêné par le bruit de la circulation une fois les fenêtres fermées. très bien situé avec une sortie de métro au pied de l'hôtel, à 10 minutes de marche de la Grand'Place...
accueil sympas et surtout le Monsieur "petit déj'" Philippe, il s'est mis en 4 pour nous renseigner sur les visites, les bon plans, les bons restos, il nous a même fait l'itinéraire sur le plan touristique ! vraiment super sympas !
Si l'on revient à Bruxelles, on reviendra volontiers dans cet hôtel !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Laurence B, Directeur général de Adagio Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Chers hôtes,
Au nom de toute l'équipe je tien à vous remercier pour votre avis.
Je suis ravie que vous ayez passé un beau séjour.
Je vais partager vos commentaires avec Philippe, cela lui fera très plaisir.
Nous espérons tous vous accueillir à nouveau à Bruxelles.
Bien à vous

Avis publié : 30 avril 2014

Très bon emplacement, en plein centre ville. Chambre agréable avec bureau, bien décorée, très propre. Personnel agréable et très disponible pour nous indiquer les bonnes adresses de restaurants, etc... A recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
En espérant vous revoir très prochainement à Bruxelles.
bien à vous

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Très bon emplacement , proche de tout et bien situé .
Hotel agréable , calme , propre et récent .
Personnel à l'accueil très accueillant et gentil .
Appartement bien équipé .
Ménage impeccable .
Rien à redire .vraiment agréablement surpris .
Je recommande cet établissement .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Excellent accueil et concept. Les personnes de la réception sont très disponibles et attentionnés. Seul Couac: Très dommage que la climatisation n'était pas encore en route car nous avons eu très très chaud dans la chambre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com