“Pas terrible !”
Avis sur La rose blanche

La rose blanche
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La rose blanche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 346 sur 3 804 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

Si j'avais su que c'était un resto pour les groupes ...je comprends mieux la déception !
Bien situé, avec vue sur la Grand Place, pas besoin de se casser la tête sur le service ou la qualité des plats, non ? Alors, no comment, passer votre chemin !

Avis publié : 10 mars 2014

Très bonne soirée , carte bien fournie , Bonne cuisine (bien copieuse).
Serveuse agréable.
Prix raisonnable.

Avis publié : 27 février 2014

en visite sur BRUXELLES fin février 2014, nous avions fait une réservation dans ce restaurant à l'occasion d'un deal GROUPON
l'accueil dont nous avons bénéficié était identique à celui des autres clients (pas de différence pour les clients GROUPON)
le menu GROUPON était très varié et de grande qualité, la carte des vins bien achalandée et les vins servis à la bonne température
le personnel était très convivial et attentionné
je recommande cet établissement sans réserve

Avis publié : 17 février 2014

réservation faite pour une groupe de 23 personnes ,il y a eu confusion sur le nombre Certes ,on nous a trouvé une très bonne place (au deuxième étage face a la grande place ),le repas était sans plus (24 euros les moules marinières )et au moment de commander le dessert oh surprise ,plus de chef donc plus de dessert ,on nous a expréssement demander de partir .En regardant par la suite dans le restos ,le serveur prenait les commandes des dessert des petites tables !donc en groupe particulièrement passez votre chemin !et en tout cas nous n'y retournerons JAMAIS!!!!

Avis publié : 15 février 2014

Bon restaurant de cuisine traditionnelle belge. Les plats cuisinés à la biere.
Seul point négatif, les serveurs qui peuvent paraître assez froids.

Les voyageurs ayant consulté La rose blanche ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La rose blanche ?