“BOF BOF”
Avis sur La rose blanche

La rose blanche
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La rose blanche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 352 sur 3 805 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2014

Restaurant très bien situé dans un cadre très agréable sur la grand-place.
C'est leur seul point fort... pas grand chose de bon dans les assiettes, une carbonnade faite avec un viande fort coriace, des frites surgelées (mais faites avec des pommes de terre, le serveur a cru bon de le préciser!!) et des desserts sans grand intérêt.
Service très peu aimable et peu professionnel, il me semblait important pour un serveur de connaitre sa carte et de savoir ce qu'il servait à ses clients, je dois me tromper ou j'ai un niveau d'exigence trop élevé.
A éviter.

Avis publié : 27 mars 2014

tout est impeccable, service rapide et parfaite,accueil dans un beau cadre en plein Grande-place,merci Sébastien et compagnie

Avis publié : 16 mars 2014

Ce restaurant a fait une promotion Groupon. Pourquoi? Ce ne sont pas les touristes de la Grand Place qui les emploieront. Alors pourquoi servir du médiocre, pourquoi mettre ces clients à l'abris
des regards dans une niche? Le seul moment amusant mais surréaliste a été d'entendre le chef de salle se demander pourquoi il n'y avait presque personne!

Avis publié : 12 mars 2014

Si j'avais su que c'était un resto pour les groupes ...je comprends mieux la déception !
Bien situé, avec vue sur la Grand Place, pas besoin de se casser la tête sur le service ou la qualité des plats, non ? Alors, no comment, passer votre chemin !

Avis publié : 10 mars 2014

Très bonne soirée , carte bien fournie , Bonne cuisine (bien copieuse).
Serveuse agréable.
Prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté La rose blanche ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La rose blanche ?