“mon bed and breakfast favori” 5 5 étoiles
Avis sur Bed and Breakfast Leopold II

Prices are for 1 room, 2 adults
Bed and Breakfast Leopold II a été ajouté à vos Favoris
Bed and Breakfast Leopold II
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Bd Leopold II laan 215, Bruxelles 1080, Belgique   |
“mon bed and breakfast favori”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

super localisation à 10 min de tout! a pied en métro ou en vélo, la situation est idéale. le B and B est super chouette, on peut profiter du soleil dans le jardin, et puis le petit déjeuner est excellent! amateur de pain frais, vous serez servis! quand à la table d'hôte, Pascal sert un dîner savoureux dans une ambiance conviviale. A recommander sans hésiter!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Bevilard, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pascal est un hôte des plus accueillants ! Son B&B nous a laissé des étoiles pleins les yeux! Vraiment! Petit déj' parfait, lieu magnifique, ambiance cosy et excellente, je vous conseille grandement cet endroit si vous cherchez où dormir sur Bruxelles!

D'autant plus que Pascal cuisine incroyablement bien (; (: !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ollioules, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

excellent séjour, la chambre est agréable, très bien décorée, spacieuse.
Quant a l'accueil, il est des plus aimable. C'est un lieu où on se sent bien, lors de mes prochaines visites je reviendrais et je recommanderais cette chambre à mes amis.
Roselyne R OLLIOULES (VAR)

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Vous serez tout d'abord séduits par l'acceuil chalheureux de votre hôte Pascal qui vous reçoit en ami. Puis par le lieu en lui même, ses beaux volumes, ses vitraux colorés.
Par la suite c'est le raffinement de la déco et la bienveillance de Pascal pour chacun autour d'un petit déjeuner excellent et varié qui feront que peu à peu vous aurez vraiment le sentiment d'avoir été invité en toute simplicité par un ami avec lequel il est agréable de converser et qui connait très bien Bruxelles. Un endroit où on se sent bien. A découvrir et par la suite à conseiller aux amis.
Nous reviendrons sur si nous repassons par Bruxelles.
Thierry et Nathalie de Clermont Ferrand

Astuce pour la chambre : Nous vous recommandons la chambre avec vue sur le jardin, spacieuse, de bon gout et au calme car sit...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons particulièrement apprécié notre petite semaine dans la capitale belge ; sans doute grâce à Pascal qui nous si chaleureusement accueilli dans son Bed and Breakfast, dont la déco de la chambre, style urbain, ainsi que le choix des matériaux bruts et nobles (salle de bain) nous ont ravi !
L'endroit est propret, la chambre bien ensoleillée grâce aux très grandes vitres donnant sur le coquet jardin, à l'arrière de la bâtisse.
Pendant tout le séjour, Pascal était à nos petits soins, attentionné et dispo, nous proposant de supers petits-dèj' copieux avec notamment une confiture rhubarbe-fraise faite maison absolument exquise et dont il garde précieusement le secret de la recette... enfin si c'est vraiment lui qui la prépare, je dois avouer que le doute demeure à ce sujet...
Niveau emplacement, le 215 du boulevard Leopold II se situe à 20mn du centre en métro (en comptant le déplacement à pattes jusqu'à la station, 5mn guère+), autant dire qu'on peut très vite rejoindre n'importe quel coin de Bruxelles, d'autant plus que le tram circule non loin du B&B, ainsi que de nombreux bus.
Bref enchanté par l'accueil, je ne peux que recommander cet endroit les yeux fermés, vous vous sentirez tel un coq en pâte !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Une adresse à recommander pour un séjour à Bruxelles.Cette maison de caractère nous a ravie.Logés dans la chambre coloniale avec vue sur le jardin, nous avons pu apprécier la propreté des lieux,une literie confortable et une déco très sympa.Le +, la télé et le wifi.
Pas besoin de prendre la voiture, la maison est située à proximité d'une station de métro(5mn) et à 20 mn de marche de la grand place.
Pascal est un hôte très accueillant et très agréable, toujours prêt à donner de bonnes adresses pour se restaurer et de bons conseils sur les endroits à visiter.
Les petits déjeuners sont copieux.
Malgré une météo mitigée (novembre),notre séjour reste un très bon souvenir tant par cette capitale riche en architecture que par l'accueil chaleureux de Pascal.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits très agréables dans le petit appartement du Léopold II. Celui-ci est propre, agencé et aménagé avec goût. Le salon donne une vue sur le jardin, où nous avons pu profiter de quelques rayons de soleil. Le léopold II est aussi bien équipé, sont aussi mis à disposition : des jeux de société, des livres, un ordinateur portable. Le propriétaire des lieux se fera un plaisir de vous renseigner sur Bruxelles notament s'il s'agit d'architecture. La station (simonis) de métro ainsi que quelques petits commerces de quartier sont à 200 mètres .
L'été on apprécie le jardin, l'hiver l'appartement est aussi très chaleureux car on peut utiliser la cheminée.

Astuce pour la chambre : L'appartement est disponible jusqu'à 4 personnes.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults