Bed and Breakfast Leopold II
197 $US
190 $US
Booking.com
  • Restaurant
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
280 $US
246 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
145 $US
106 $US
Agoda.com
Warwick Brussels(Bruxelles)
129 $US
114 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
120 $US
87 $US
172 $US
124 $US
Booking.com
  • Piscine
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
139 $US
101 $US
NH Hotels
89 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Avis publié : 10 mars 2014

super localisation à 10 min de tout! a pied en métro ou en vélo, la situation est idéale. le B and B est super chouette, on peut profiter du soleil dans le jardin, et puis le petit déjeuner est excellent! amateur de pain frais, vous serez servis! quand à la table d'hôte, Pascal sert un dîner savoureux dans une ambiance conviviale. A recommander sans hésiter!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2014

Pascal est un hôte des plus accueillants ! Son B&B nous a laissé des étoiles pleins les yeux! Vraiment! Petit déj' parfait, lieu magnifique, ambiance cosy et excellente, je vous conseille grandement cet endroit si vous cherchez où dormir sur Bruxelles!

D'autant plus que Pascal cuisine incroyablement bien (; (: !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2014

excellent séjour, la chambre est agréable, très bien décorée, spacieuse.
Quant a l'accueil, il est des plus aimable. C'est un lieu où on se sent bien, lors de mes prochaines visites je reviendrais et je recommanderais cette chambre à mes amis.
Roselyne R OLLIOULES (VAR)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 novembre 2013

Vous serez tout d'abord séduits par l'acceuil chalheureux de votre hôte Pascal qui vous reçoit en ami. Puis par le lieu en lui même, ses beaux volumes, ses vitraux colorés.
Par la suite c'est le raffinement de la déco et la bienveillance de Pascal pour chacun autour d'un petit déjeuner excellent et varié qui feront que peu à peu vous aurez vraiment le sentiment d'avoir été invité en toute simplicité par un ami avec lequel il est agréable de converser et qui connait très bien Bruxelles. Un endroit où on se sent bien. A découvrir et par la suite à conseiller aux amis.
Nous reviendrons sur si nous repassons par Bruxelles.
Thierry et Nathalie de Clermont Ferrand

Astuce pour la chambre : Nous vous recommandons la chambre avec vue sur le jardin, spacieuse, de bon gout et au calme car située sur l'arrière du batiment.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons particulièrement apprécié notre petite semaine dans la capitale belge ; sans doute grâce à Pascal qui nous si chaleureusement accueilli dans son Bed and Breakfast, dont la déco de la chambre, style urbain, ainsi que le choix des matériaux bruts et nobles (salle de bain) nous ont ravi !
L'endroit est propret, la chambre bien ensoleillée grâce aux très grandes vitres donnant sur le coquet jardin, à l'arrière de la bâtisse.
Pendant tout le séjour, Pascal était à nos petits soins, attentionné et dispo, nous proposant de supers petits-dèj' copieux avec notamment une confiture rhubarbe-fraise faite maison absolument exquise et dont il garde précieusement le secret de la recette... enfin si c'est vraiment lui qui la prépare, je dois avouer que le doute demeure à ce sujet...
Niveau emplacement, le 215 du boulevard Leopold II se situe à 20mn du centre en métro (en comptant le déplacement à pattes jusqu'à la station, 5mn guère+), autant dire qu'on peut très vite rejoindre n'importe quel coin de Bruxelles, d'autant plus que le tram circule non loin du B&B, ainsi que de nombreux bus.
Bref enchanté par l'accueil, je ne peux que recommander cet endroit les yeux fermés, vous vous sentirez tel un coq en pâte !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple