“Des saveurs et des textures inoubliables”
Avis sur Kamo

Kamo
Classé n° 215 sur 3 713 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

Au Kamo c'est simple, on en prend plein les papilles. Moi et mon petit ami avons pris le menu dégustation. Il faut un petit budget (70 euro le menu) mais cela en vaut vraiment la peine: des dizaines de miniardises, de beignets, de couleurs et de textures vous saisissent au fur et à mesure du repas. On ose chez Kamo et c'est vraiment un plaisir pour ceux qui aiment découvrir des saveurs originales! Un conseil, réservez bien à l'avance et prenez les places au comptoir pour profiter du spectacle.

Avis publié : 3 décembre 2013

Etoile méritée pour Kamo
Nous sommes reçu chaleureusement et avec professionnalisme.
Tous est délicieux, rapide ...

Avis publié : 23 octobre 2013

Après avoir attendu plusieurs mois depuis notre installation à Bruxelles, faute de réserver suffisamment longtemps à l'avance, nous avons enfin pu accéder à ce qui est présenté comme le Saint Graal de la cuisine japonaise à Bruxelles.
Nous sommes d'abord surpris par l'exiguïté du lieu (nous n'avons compté que 24 couverts, comptoir compris). Cuisine ouverte chic avec beaucoup d'activité, dés l'ouverture. Carte claire avec des menus bien étagés en gamme de prix. Après avoir hésité sur le "grand jeu" à 69,50, nous optons pour un menu 3 plats à 50 euros. Très belle présentation. Sashimi au top. Plats recherchés, y compris dans les différentes variétés de riz. Parfois un peu fades. Service nombreux et attentionné. Par contre, attente interminable entre les plats qui nécessite, vu les faibles quantités, d'entamer de solides sujets de discussions avec ses convives. Ce qui peut rendre ce petit local extrêmement bruyant.
Pour conclure, une expérience intéressante, à renouveler de temps, si vous arrivez à réserver et si vous êtes sensibles, comme moi, à la cuisine japonaise authentique.

Avis publié : 17 septembre 2013

Pourquoi une étoile??? Pourquoi si peu de place ......
Moi j'adore Kamo. J'y vais souvent car connaissez vous un étoilé qui fait un lunch à 15€
L'étoile c'est pas eux qui l'on demandé mais bibendum qui leur a donné .
Réservez une place au comptoir et regardez la dextéritéet la concentration du chef lorsqu'il prépare ses shusis.
Le soir c'est pas pareil, car les menus sont long et "trop" copieux

Avis publié : 11 septembre 2013

Un restaurant japonais de qualité, accueil agréable, personnel souriant.
La carte est limitée mais les mets sont préparés à la demande et comme la cuisine est visible on peut assister à la préparation. L'esthétique des plats est un régal pour la vue.
Bref une soirée parfaite avec une addition raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Kamo ont aussi consulté

Vous connaissez Kamo ?