“Enfin !!!!!!!” 5 sur 5 bulles

Kamo
Classé n° 173 sur 3 492 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Enfin !!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Après une dizaine de tentatives, un mois de liste d’attente nous recevons l’appel magique hier soir ! Nous avons une table !!!
Et bien quelle belle découverte, le Japon comme on peut l ‘imaginer, délicieux, raffiné avec beaucoup de maîtrise et de travail dans l’assiette.
Du coup nous avons bloqué une date dans un mois !

Une adresse absolument à ne pas manquer !!!

un seul bémol : un peu lent......

• Visité en février 2014

Tournai, Belgique
“Des saveurs et des textures inoubliables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Au Kamo c'est simple, on en prend plein les papilles. Moi et mon petit ami avons pris le menu dégustation. Il faut un petit budget (70 euro le menu) mais cela en vaut vraiment la peine: des dizaines de miniardises, de beignets, de couleurs et de textures vous saisissent au fur et à mesure du repas. On ose chez Kamo et c'est vraiment un plaisir pour ceux qui aiment découvrir des saveurs originales! Un conseil, réservez bien à l'avance et prenez les places au comptoir pour profiter du spectacle.

• Visité en décembre 2013
“étoile méritée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Etoile méritée pour Kamo
Nous sommes reçu chaleureusement et avec professionnalisme.
Tous est délicieux, rapide ...

• Visité en novembre 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Très authentique et raffiné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Après avoir attendu plusieurs mois depuis notre installation à Bruxelles, faute de réserver suffisamment longtemps à l'avance, nous avons enfin pu accéder à ce qui est présenté comme le Saint Graal de la cuisine japonaise à Bruxelles.
Nous sommes d'abord surpris par l'exiguïté du lieu (nous n'avons compté que 24 couverts, comptoir compris). Cuisine ouverte chic avec beaucoup d'activité, dés l'ouverture. Carte claire avec des menus bien étagés en gamme de prix. Après avoir hésité sur le "grand jeu" à 69,50, nous optons pour un menu 3 plats à 50 euros. Très belle présentation. Sashimi au top. Plats recherchés, y compris dans les différentes variétés de riz. Parfois un peu fades. Service nombreux et attentionné. Par contre, attente interminable entre les plats qui nécessite, vu les faibles quantités, d'entamer de solides sujets de discussions avec ses convives. Ce qui peut rendre ce petit local extrêmement bruyant.
Pour conclure, une expérience intéressante, à renouveler de temps, si vous arrivez à réserver et si vous êtes sensibles, comme moi, à la cuisine japonaise authentique.

Visité en octobre 2013
Bruxelles
“J'adore”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Pourquoi une étoile??? Pourquoi si peu de place ......
Moi j'adore Kamo. J'y vais souvent car connaissez vous un étoilé qui fait un lunch à 15€
L'étoile c'est pas eux qui l'on demandé mais bibendum qui leur a donné .
Réservez une place au comptoir et regardez la dextéritéet la concentration du chef lorsqu'il prépare ses shusis.
Le soir c'est pas pareil, car les menus sont long et "trop" copieux

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Kamo ont aussi consulté

Vous connaissez Kamo ?