“Excellent”

Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 16 février 2014

Excellent restaurant Japonais.
Le menu découverte permet de passer par tous les classiques japonais (sushi, sashimi, etc.) et par de réelles découvertes.
Vraiment à conseiller!
Surtout réserver plusieurs semaine à l'avance.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kamo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 février 2014

Nous y avons dîné hier soir, c'était notre première visite dans ce resto et cela nous a donné une idée : y retourner ! Nous avons opté pour le menu a 55, plus que suffisant. Nous nous sommes régales ! Service très bien. Tout petit resto, cuisine dans la salle, assez sympa. On le conseille vivement !

Avis publié: 5 février 2014

Après une dizaine de tentatives, un mois de liste d’attente nous recevons l’appel magique hier soir ! Nous avons une table !!!
Et bien quelle belle découverte, le Japon comme on peut l ‘imaginer, délicieux, raffiné avec beaucoup de maîtrise et de travail dans l’assiette.
Du coup nous avons bloqué une date dans un mois !

Une adresse absolument à ne pas manquer !!!

un seul bémol : un peu lent......

Avis publié: 21 janvier 2014

Au Kamo c'est simple, on en prend plein les papilles. Moi et mon petit ami avons pris le menu dégustation. Il faut un petit budget (70 euro le menu) mais cela en vaut vraiment la peine: des dizaines de miniardises, de beignets, de couleurs et de textures vous saisissent au fur et à mesure du repas. On ose chez Kamo et c'est vraiment un plaisir pour ceux qui aiment découvrir des saveurs originales! Un conseil, réservez bien à l'avance et prenez les places au comptoir pour profiter du spectacle.

Avis publié: 3 décembre 2013

Etoile méritée pour Kamo
Nous sommes reçu chaleureusement et avec professionnalisme.
Tous est délicieux, rapide ...

Les voyageurs ayant consulté Kamo ont aussi consulté

Vous connaissez Kamo ?