“Très bon restaurant mais ne vaut pas une étoile au Michelin”
Avis sur Kamo

Kamo
Classé n° 177 sur 3 651 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Bruxelles, Belgique
“Très bon restaurant mais ne vaut pas une étoile au Michelin”
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons été chez Kamo à l'occasion de mon anniversaire. Le restaurant est tout petit avec des places en salle et au comptoir. Le service très aimable et gentil. Il faut cependant faire un effort pour comprendre leur français. La nourriture y est délicieuse, variée et très frais. Ils proposent plus qu'un simple japonais traditionnel. Cependant il y a 2 bémols: le temps d'attente entre les plats était très long (un peu plus de 3h pour notre repas) et vu au manque de place, commencer à sortir une échelle pour ranger ou sortir de la vaisselle sous nos yeux pendant le service ne fait pas parti d'un service à 1 étoile selon moi. Les tables sont aussi assez serrées entre elles. Pour 2, nous avons pris le menu dégustation à 5 services à 70€/pers (addition à 165€). Très bon restaurant à essayer mais pas pour son étoile.

• Visité en mai 2014

bruxelles
“Rien de spécial”
Avis écrit le 14 mai 2014

C'était très bon, mais ne mérite pas du tout une étoile Michelin. Les sushis étaient bons mais on peut trouver pareil qualité pour moins cher ailleurs en ville.

• Visité en mai 2014
Evere, Belgique
“belle découverte”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Meilleur restaurant japonais fait jusqu'à présent. Demandé à être assis au comptoir. Fantastique talent culinaire.

Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
“au-delà des sushis et sashimis”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons pris le menu dégustation 5* afin de découvrir la variété de la cuisine japonaise, au-delà des clichés sushis, sashimis et soupes miso aux ramens. Ce fut un beau voyage culinaire.

Les sushis et sashimis sont bien à la carte mais je garderais surtout en mémoire la qualité de tous les aliments travaillés dans le menu: suprême de poulet et foie gras poêlé, sashimis au saumon/thon/seiche/et autres, les petits bouillons, les tempuras d'asperges,… Une vraie découverte dans un style un rien fusion.

La carte des vins, tous bios, est bien fournie et le blanc que nous avions sélectionné excellent et en accord avec les plats.

Le cadre est zen, sans fioritures. Le personnel charmant.

Une réservation pour repas en soirée est indispensable. Les places sont comptés surtout si l'on souhaite pouvoir observer les chefs à l'oeuvre dans la cuisine ouverte. Pour un restaurant étoilé, avec des produits d'une telle qualité, les prix sont plutôt sympas. Une expérience que je recommande donc chaudement.

• Visité en avril 2014
Beersel, Brabant, Belgium
“Très bon restaurant Japonais”
Avis écrit le 30 avril 2014

En effet nous avons reçus un accueil chaleureux et une explication ad-hoc sur ce qui nous a été servi. Nous avons choisi le menu le plus complet et n'avons pas été déçus par la diversité des saveurs et la qualité des produits. Le restaurant est tout petit ce qui le rend charmant dans sa proximité avec la cuisine ouverte, malheureusement c'est un peu bruyant. Je le recommande :-)

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Kamo ont aussi consulté

Vous connaissez Kamo ?