“Un week-end magique”

Le Vaudeville - Chambres d'Hotes
Avis publié : 22 mai 2013

Mon épouse et moi avions été invités à visiter le coeur de la capitale pendant deux jours. Comme nous voulions rester dans l'athmosphère du centre de Bruxelles, nous avons opté pour une chambre d'hôte au Vaudeville. Nous avons ainsi été envoutés par la beauté des lieux, l'accueil de nos hôtes, la finesse du service jusqu'à dans les moindres détails. Nous avons passés un séjours d'exception et n'hésitons pas à le recommander sans réserve

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mai 2013

Je rejoins l'avis de beaucoup d'autres personnes et je dois dire que j'ai passé un séjour exceptionnel de tous points de vue!! Je remercie Thierry pour la qualité de son accueil et je recommande vivement les chambres impeccables de ce bed and breakfast.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mai 2013

Que dire sinon que tout est quasiment parfait.....
Chambre spacieuse, sanitaire au top (avec baignoire centrale) le pied....
Accueil et service remarquable.....
Cadre et emplacement super.....
Juste une envie y retourner le plus vite......

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Nous y avons passé un magnifique séjour, mon mari et moi-même. Venus y passer la St Valentin, quelle magnifique surprise que de se retrouver en plein coeur de Bruxelles dans un cadre aussi romantique que les Galeries Royales. L'accueil y est tout simplement parfait. Le maître des lieux particulièrement sympathique et attentionné. Les chambres, que nous avons eu la chance de visiter, sont décorées avec beaucoup de goût. A recommander sans hésitations.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Les Galeries Royales, c'est un passage obligé pour tout visiteur à Bruxelles. Pouvoir y dormir est assez exceptionnel. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. L'accueil est sympathique. A recommander pour des touristes étrangers mais aussi à des Belges qui veulent découvrir leur capitale sous un autre regard.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons été comblé de nos séjours au Vaudeville. D'abord l'accueil, il est inégalable de gentilesse, de sourires, de conseils, de chaleur humaine. L'endroit est fabuleux, quoi de plus beau que la galerie de la reine! Les chambres sont confortables et tres calmes. Nous y allons mon mari et moi pour des week-end en amoureux mais nous pensons louer prochainementtoutes les chambres pour y enmener tous nos enfants! C'est le charme des grandes familles.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons eu l'occasion mon compagnon et moi-même de passer une nuit dans une des chambres... On a pu avoir l'occasion de visiter chaques chambres, et l'on trouve qu'elles sont toutes décorées avec beaucoup de goût! On a passé une agréable nuit, la literie est très confortable.. La baignoire est extraordinaire (on y est aller à deux et on avait encore de la place..). Le petit déjeuner est délicieux et très varié!! On a passé un très agréable moment.. En plus de cela on était au centre ville de bxl qui est très animé.. Lors des fêtes de Noël c'était magnifique..

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
1  Merci Géraldine - Gré... S