Le Vaudeville - Chambres d'Hotes
Warwick Brussels(Bruxelles)
163 $US
134 $US
  • Restaurant
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
128 $US
103 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
106 $US
101 $US
  • Petit déjeuner inclus
181 $US
140 $US
  • Restaurant
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
132 $US
120 $US
  • Bar/lounge
175 $US
133 $US
  • Restaurant
Novotel Brussels City Centre(Bruxelles)(Bonne affaire !)
156 $US
120 $US
  • Piscine
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
102 $US
96 $US
  • Restaurant
NH Brussels Grand Place Arenberg(Bruxelles)(Bonne affaire !)
167 $US
159 $US
  • Service d'étage
228 $US
222 $US
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 octobre 2013

Un excellent souvenir tout est parfait de la déco, bon petit déjeuner Un emplacement idéal pour visiter BRUXELLES. La chambre était superbe, et aménagée avec goût, le confort est total. Accueil très convivial et chaleureux de THIERRY. Nous y reviendrons avec plaisir et le conseillons vivement. Merci pour ce beau séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Un accueil formidable, une situation rêvée à 50 m de la Grand Place, et une solution idéale pour notre petite famille le temps d'un week-end.
La suite est parfaitement adaptée à 4 couchages. Nous avons eu le privilège d'y ajouter même un lit bébé, fourni et installé par nos hôtes. Nous avons pu vivre et profiter du lieu à toute heure de la journée.
Un grand plaisir et un immense souvenir. Je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La suite est parfaite pour accueillir une famille de 5 personnes dont un bébé. Un véritable petit nid douillet avec une grande intimité.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

Voici une chambre d'hôtes pleine de charme.
Les chambres sont spacieuses, très bien décorées et ayant beaucoup de cachet.
Le petit déjeuner est complet et très bon.
Malgré ces 2 points positifs, je vous déconseille fortement d'y aller pour dormir.
La situation est certes en plein centre mais les chambres sont très mal insonorisées et le bruit des passants toute la nuit dans la galerie est très audible. Bref impossible de dormir avant 6 heures du matin......
Petit détail qui manque pas de shampooing ni de soin pour les cheveux .. dommage vu le charme du lieu..

En conclusion, il ne faut pas y aller pour dormir !! dommage pour des chambres d'hôtes ...

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres sur la galerie (diva et explorateur: les plus belles)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons célébré notre mariage au théâtre du Vaudeville samedi 21 septembre. A court de chambres pour héberger nos amis étrangers, nous avons réservé la totalité des chambres. D'emblée nous avions été séduits par le charme discret de l'endroit. La gentillesse de Thierry et son frère Christophe a fait le reste. Nos amis ont été enchantés de leur séjour dans ce lieu magique et confortable au service impeccable. Que dire de plus. Parfait, tout simplement parfait.
Encore un grand merci à Thierry d'avoir pris soin de nos invités.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

J'ai eu l'occasion de travailler cet été en job étudiant. Nous essayons toujours d'être à l'écoute et répondre au mieux à vos demandes personnelles. Notre objectif est que vous passiez un agréable séjour dans les meilleurs conditions. Ce fut une belle expérience et de belles rencontres.

Astuce pour la chambre : Chaque chambres est décoré différemment.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis