“Accueil merveilleux”

Le Vaudeville - Chambres d'Hotes
Avis publié: 14 janvier 2014

Quel bel accueil, quelle attention jusqu'au moindre détail vous accordez à vos hotes, pour la chambre, la salle de bain, le petit déj, le salon de détente. Pour tout ça, nous remercions de tout coeur, Thierry, Christophe et Mimi et emportons un merveilleux et profond souvenir de notre séjour chez vous

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vaudeville - Chambres d'Hotes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 janvier 2014

Une petite bulle de calme et de charme en plein coeur de notre magnifique capitale : une chambre à la décoration chaleureuse, sobre et intime ; un petit déjeuner délicieux ; un accueil chaleureux ; et une situation parfaite dans un des plus beaux endroits de Bruxelles. Une nuit, un weekend, à répéter dès que possible!

Astuce pour la chambre : Nous avons testé la "Baudelaire", tout simplement parfaite!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2014

Imaginez
C'est comme si vous étiez un bruxellois vivant dans la galerie de la Reine.
Au milieu de la foule, qui lèche les dernières vitrines de Noel, vous sortez vôtre clef, pour rentrer chez vous.
Un code secret et vous voilà chez vous.
C'est comme à la maison ..., en mieux !
Les conseils de Thierry pour ce qui concerne une ballade de 25 kms à vélo, les B.D, les restaurants, hors pièges à touristes ou trop bien indiqués dans les guides valent à eux seuls le déplacement.
Et si Thierry et/ou Christophe vous ont à la bonne .... ! Vous vous sentirez bruxellois.
Frédéric

Astuce pour la chambre : La piscine ? ..., c'est la baignoire ... que nous n'avons pas eu le temps d'utiliser...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2013

Très bon accueil, chambre hyper confortable avec pas mal de petits détails qui font la différence: boissons à discrétion, machine à café,...
Petit-déjeuner copieux et varié.
A recommander pour un week-end au centre de Bruxelles .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2013

Une nuit rêvée!un lieu formidable!un accueil chaleureux!un moment inoubliable!la déco magnifique!un pure moment de plaisir...merci a Thierry et Christophe pour leurs gentillesse!!!!!nous reviendrons avec grand plaisir et nous le conseillons vivement!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 13 novembre 2013

Mon deuxième séjour dans ce lieu plein de charme s'est très bien passé, tout est fort bien organisé et l'accueil soigné. Le petit déjeuner est délicieux et servi par une personne charmante, bref, une adresse à recommander à tous points de vue.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 novembre 2013

Accueil cordial de Christophe. La chambre (à sujet africain et nous aimons beaucoup l'Afrique...) était bien spacieuse et lumineuse, avec grandes fenetres donnantes sur les Galeries Royales. C'était aussi bien équipée, avec machine Nespresso, télé, frigidaire juste derrière la porte avec boissons (bière comprise) libres. Très riche petit déjeuner dans une mignonne cuisine.
Mais ce qu'on a plus apprécié a été l'emplacement, tout prés de la Gare Centrale et surtout vraiment à coté de la Grand Place et du centre ville. Nous avons aimé tout de cette chambre d'hotes et nous esperons d'y revenir. Merci à Christophe.

Astuce pour la chambre : Quelques chaines italiennes à la télé.........
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple