“super”

Le Vaudeville - Chambres d'Hotes
Ohain, Belgique
“super”
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé un week end inoubliable dans la plus joile chambre du Vaudeville. Nous avons été super bien accueilli par le maitre des lieux qui nous a conseillé quelques endroits sympas dans Bruxelles. Le petit déjeuner est très copieux et varié. A recommander...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 6 février 2014

Accueil chaleureux et décor idyllique pour notre séjour fin janvier dans une des superbe chambre du "théâtre du Vaudeville" galerie de la reine... Un lieux mythique à Bruxelles. Nous occupions la chambre Baudelaire qui est en fait une suite, tout y est pour passer un séjour de rêve, la déco, la literie, le calme, rien n'est laissé au hasard. Sans parler de la gentillesse de notre hôte Thierry, et de la personne de service (dame) à 7h du matin dame qui s'est décarcassée pour dépanner ma compagne à 7h du matin avec une aspirine (merci encore à elle) le tout suivi d'un petit déjeuner copieux, savoureux et varié à souhait. Une adresse à retenir et à recommander vivement.

Sprimont, Belgique
Avis écrit le 31 janvier 2014

Un séjour délicieux et rien que du bonheur! Nous avions déjà séjourné dans la chambre Loulou, dans la chambre Beaudelaire, et cette fois, nous étions dans la chambre Diva. Une douceaur d'une autre époque! Un accueil toujours incomparable, le moindre souhait est exaucé!
Une chose est sure... nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : La chambre Beaudelaire est la plus silencieuse
Avis écrit le 29 janvier 2014

rien à redire, un accueil des plus chaleureux, belle chambre comme je les aime, la déco, pas de moquette, plancher, bonne literie. J'ai aimé le frigo smeg sur le palier avec des rafraîchissements délicatement offerts. Le lieu est beau! La nuit est calme et le petit dej un régal....

Grez-Doiceau, Belgique
Avis écrit le 21 janvier 2014

De passage à Bruxelles pour des raisons professionnelles j'ai choisis cette chambre d’hôte pour sa localisation à deux pas de la grand place dans la prestigieuse galerie de la reine.

Service impeccable assuré par Thierry et Christophe. Très bon accueil, une spécialité belge m’attendait dans le frigo pour mon arrivée! Chambre très spacieuse et décorée avec goût.
Petit déjeuner copieux et très varié.

La prochaine fois je viendrai accompagné !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bastogne
Avis écrit le 18 janvier 2014

Aussi bien situé, aussi cosy, aussi propre, jamais je n'ai rencontré pareil lieu ! A cela , il faut ajouter l'accueil chaleureux et personnalisé de Thierry et Christophe.Je n'oublie pas non plus tous les "bons plans"que Thierry nous a donnés pour découvrir notre capitale sans dépenser une fortune (restaurants, parkings....)!.Sans hésiter, je range ce séjour dans la colonne :Excellents souvenirs! Un tout grand merci à vous 2.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Une chambre d'hôte aussi bien située dans Bruxelles c'est assez inespéré! Chambre très confortable, belle salle de bain, des boissons fraiches sont même mise à disposition des clients. Très bon accueil de Thierry et Christophe. Le petit déjeuner est convivial et de bonne qualité. Seul point négatif, les chambres côté galerie qui peuvent être un peu bruyante, tout comme peut l'être le palier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux