“Un séjour magique....”

Le Vaudeville - Chambres d'Hotes
Courbevoie, France
“Un séjour magique....”
Avis écrit le 14 avril 2014

Pour une première visite à Bruxelles, je ne souhaitais pas un hôtel mais une chambre d'hôte. Alors une seule chose à dire parfait. Un lieu idéalement placé pour visiter Bruxelles a notre rythme. Les hôtes très accueillants et disponibles.
Une Chambre sur la galerie, splendide, une belle salle de bain, une décomptes très sympa.
Des petits déjeuners gourmands, du pain de très bonne qualité, des confitures très variées et excellentes.
Un tout petit bémol pour ceux qui peuvent avoir le sommeil léger, le bruit nocturne mais on s endort avec la marche de la journée :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 10 avril 2014

Idéalement situé au centre de Bruxelles, à quelques pas de la Grand Place comme bien nombres d'endroits à visiter, vous y serrez reçu avec sympathie et chaleur humaine avec Thierry.

Vous avez pléthore de bonnes adresses pour vous restaurer à proximité du snack jusqu'à la haute cuisine, brancher comme plus conservateur.

Les chambres sont de grandes tailles, équipé comme il se doit avec la formule petit dejeuner en table d'hôte ... on prend bien soin de vous ;-)

Astuce pour la chambre : Peu de chambres, beaucoup de demandes ... soyez souple sur vos dates mais ça en vaut la peine
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 mars 2014

Excellent accueil par Thierry (merci !), chambre spacieuse et très agréable, très bon petit dejeuner dans ce b&b avec beaucoup de charme. Préférez les chambres sur la cour car celles sur la galerie de la Reine, malgré une vue imprenable, peuvent être bruyantes. Mais ça Thierry n'y est pour rien ! C'est le seul bémol, tout le reste a été à la hauteur. Nous y retournerons !
Luc

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Manhay, Belgique
Avis écrit le 26 mars 2014

Endroit charmant, en plein centre, dans la galerie. Accueil à la hauteur de l'endroit. Nous y retournerons avec plaisir. Le déjeuner convivial dans la salle à manger avec des produits typiques mais aussi originaux a agrémenté le séjour, de même que le frigo à disposition avec des bières belges et de quoi se désaltérer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Massy, France
Avis écrit le 25 février 2014

Voici un petit coin de paradis bruxellois à ne pas ébruiter. Niché au coeur des Galeries royales, il offre la sainte trinité : luxe, calme et volupté. La chambre Black & White située au 2e étage (avec ascenseur) sur cour est spacieuse, calme et lumineuse.
Literie de rêve, grande salle d'eau moderne, nécessaire pour se préparer thé ou café, frigo sur le palier offrant diverses boissons, petit déjeuner savoureux. L'accueil, particulièrement chaleureux, est à la hauteur de la prestation.
Ultime avantage : le B&B est situé à deux pas de la Grand place et de la gare centrale.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez solo, il vous coûtera moins cher de réserver sur le site "Bed & Brussels&qu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Ohain, Belgique
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé un week end inoubliable dans la plus joile chambre du Vaudeville. Nous avons été super bien accueilli par le maitre des lieux qui nous a conseillé quelques endroits sympas dans Bruxelles. Le petit déjeuner est très copieux et varié. A recommander...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 6 février 2014

Accueil chaleureux et décor idyllique pour notre séjour fin janvier dans une des superbe chambre du "théâtre du Vaudeville" galerie de la reine... Un lieux mythique à Bruxelles. Nous occupions la chambre Baudelaire qui est en fait une suite, tout y est pour passer un séjour de rêve, la déco, la literie, le calme, rien n'est laissé au hasard. Sans parler de la gentillesse de notre hôte Thierry, et de la personne de service (dame) à 7h du matin dame qui s'est décarcassée pour dépanner ma compagne à 7h du matin avec une aspirine (merci encore à elle) le tout suivi d'un petit déjeuner copieux, savoureux et varié à souhait. Une adresse à retenir et à recommander vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux