“parfait” 5 sur 5 bulles

Le Coup de Coeur
Biarritz, France
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avions réservé au coup de coeur "OPERA", rue de l'écuyer. Emplacement de rêve. Proche de tout, a proximité du centre historique de la ville: la grand place et à moins de dix minutes à pied de la gare centrale. Une station de vélo en bas de l'appartement, pour les déplacements en périphérie de la ville.
Appartement spacieux, pour deux personnes, décoré avec beaucoup de raffinement et de goût. Bien que central, appartement calme ( situé au deuxième étage avec ascenseur ): séjour donnant sur la rue et chambre donnant sur le derrière de l'immeuble. Cuisine bien équipée. Très bon contact avec Arnaud,le propriétaire des lieux.
Belles prestations. A découvrir sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons logé le weekend dernier avec un groupe d'amies au sein de 2 appartements près de la Grand Place. L'appartement était propre, rangé et disposait de toutes les facilités nécéssaires (machine à café, four, serviettes de bain,..). De plus l'appart était très cosy, nous y avons passé un super moment et avons toutes été ravies. Merci à Arnaud pour ce service de qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

A conseiller en amoureux. Nous avons pris la suite familiale pour passer une soirée tout en douceur et c'était super. Immense baignoire à faire rêver... c'était génial pour deux. Il y avait également une douche pluie. Bref, la salle de bain était magnifique.
On s'y sent vraiment bien, très chaleureux.

Beaucoup de gentillesse dans le service. J'avais demandé à être livrée le petit déjeuner sur un plateau personnalisé et malgré les 3 étages à monter et l'emplacement de l'immeuble par rapport à la cuisine, nous avons été traitées comme des reines. Merci beaucoup!

Beaucoup d' étages à monter et je ne conseille évidemment pas à des personnes âgées, mais j'apprécie que l'on m'ait aidé à porter la valise jusqu'en haut.

Un moins? j'ai voulu nettoyer une tâche que j'avais faite par terre avec une serviette, cette dernière est devenue n-o-i-r-e!!?? Le sol aurait besoin d'être lavé plus souvent.
Les serviettes sont minuscules mais on s'en fiche un peu...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

nous avons logé dans une chambre d'hotes sous les toîts, très jolie, bien décorée, spacieuse, calme malgré la proximité du centre ville.Accueil très sympa avec renseignements sur la ville, petit déjeuner extra.Emplacement idéal très central.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Parisiens. Habitues des beaux hôtels et nous même propriétaires de plusieurs appartements.
Pour une nuit passée dans un appartement nous avons adorés la décoration le cadre et l'hôte c'est bien occupe de nous ... In Check in tardif accepte. Le matin petit déjeuner copieux. Discussion avec l'hôte agréable et un Check out tardif accepté. Il nous a même proposer de garder nos valises pour partir faire un voyage a Bruges.
En conclusion : nous recommandons cet hôte.

• Séjour du mai 2013
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Cet établissement n'a aucune qualité attendue des amateurs de chambre d'hôte: aucun accueil, clé non fonctionelle de l'entrée sur rue, escalier raide inaccessible à des gens âgés (non signalé dans le descriptif), propreté douteuse (poussière partout), douche dans une vielle baignoire imposant d'être un alpiniste! eau tantôt glacée, tantôt brûlante, sol inégal et dangeureux dans la salle de bains, petit déjeuner quelconque. À éviter. Pour le prix demandé 140€ il y a des hôtels plus agréables à Buxelles. Dans cet endroit, tout est sur le show off de la décoration, qui au demeurant est sinistre dans une rue peu éclairée.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
arnaudrasquinet, Propriétaire de Le Coup de Coeur, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Je tiens particulièrement à répondre à ce commentaire.
En effet, lorsque vous venez dans une maison d'hôtes, vous n'êtes pas dans un hôtel, il n'y a donc pas d'ascenseur, vous êtes dans une maison et donc il peut y avoir un petit peu de bruit lorsque d'autres hôtes rentrent................................etc etc
Dés le moment où vous êtes arrivé, vous n'avez fait que vous plaindre, je pense que en 3 ans je n'ai jamais vu des hôtes aussi désagréables.
Les critiques peuvent être constructives et je peux me remettre en question afin de corriger le tire mais avec votre profil, je ne pouvais pas m'attendre à autre chose de votre part !
Fort heureusement je reçois bcp d'hôtes avec lesquelles je partage d'agréables moments.
Tournai, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

J'avais réservé une chambre au Coup de coeur en raison de sa localisation, qui correspondait exactement à ce que je recherchais dans Bruxelles. A ce titre-là, rien à redire, c'est effectivement très central, à deux pas de la gare (ce qui représente un réel avantage) et de la Grand Place, dans une chouette rue (très bruyante la nuit, par contre, mais je m'y attendais). J'ai également apprécié la superficie de la chambre, qui était vraiment spacieuse, ce qui est appréciable dans une capitale. La décoration, bien que très éloignée de mes goûts personnels, était conforme aux photos du site web. Dernier point positif, et qui compte pour moi, le petit déjeuner était très bon et varié.

Mon expérience aurait donc pu être parfaite si seulement je n'avais pas...

- été particulièrement déçue de l'accueil, froid et expéditif, à notre arrivée. Ce n'est pas ce que j'attends d'un si petit établissement, où le contact est censé être convivial et personnalisé...
- constaté l'épaisse couche de poussière (à laquelle je suis allergique) accumulée en différents endroits de la chambre, sans parler des moutons sous le lit...
- trouvé un très long cheveu noir, bien visible, sur le sol de la douche...
- été incapable de profiter de cette douche tant la température de l'eau passait d'un extrême à l'autre...
- brûlé mon visage à l'aide du sèche-cheveux préhistorique et défectueux (qui, en plus, était recouvert d'une couche de saleté), cela ne m'était jamais arrivé...
- constaté une attitude globalement négligente du personnel, de notre arrivée à notre départ...

Quand je lis les avis enthousiastes des autres utilisateurs de ce site, je reste dans l'incompréhension car je ne suis pas du tout une cliente exigeante ou impossible à satisfaire. Peut-être suis-je tombée là un mauvais jour, dans la mauvaise chambre... Ce qui est vraiment regrettable, c'est que le prix est celui d'un vrai quatre étoiles. Pour un tarif semblable, j'ai récemment séjourné dans un Hôtel Carlton (d'une autre grande métropole européenne), qui est un vrai palace, avec baignoire, room service, salle de remise en forme, bar lounge, employés aux petits soins et petit-déjeuner buffet haut de gamme.

En conclusion, si vous le pouvez, comparez les prix et si jamais vos attentes correspondent aux miennes, je vous recommande d'essayer de trouver un vrai bel hôtel. A Bruxelles, cela ne doit pas être difficile! Je n'ai pas pris assez de temps pour faire mon choix et je l'ai regretté.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles