“appart' hotel petit déjeuner compris”
Avis sur Le Coup de Coeur

Le Coup de Coeur
Avis publié: 26 février 2014

Ce lieu original est très bien situé pour sillonner Bruxelles à pieds. Dans un quartier calme, il s'agit de petits appartements décorés avec gout et sobriété. Bonne literie, dommage, il manquait un oreiller supplémentaire. Le petit déjeuner (très sympa, croissants, pâtes à tartiner belges, fruit, muesli, pain frais) est servi au rez de chaussé de l'immeuble qui était une ancienne boutique. Accueil simple et sympa.
Attention, les escaliers pour mener aux chambres sont très escarpés et mal éclairés.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Coup de Coeur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2013

Le coup de cœur est idéalement situé dans le centre de Bruxelles, tout peut se faire à pied. La chambre est spacieuse et décorée avec goût. Le petit déjeuner est copieux avec des produits locaux. Je n'ai pas trouvé de point négatif et je recommande cette chambre d'hôte qui porte bien son nom.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Bonne localisation et accueil sympatique a l'arrivée. Localisation centrale dans Bruxelles donnant accès a pied a toutes les activités nocturnes de Bruxelles. Appart spacieux, décor agréable mais un peu cheap si on regarde dans le detail les aménagements. Plutot adapté pour un court sejour (2-3 jours max).
Gestion in/out approximative, avons ete reveilles dimanche matin a 10h par la femme de menage pour vider les lieux en 40 min pour libérer les lieux pour les suivants - alors qu'a l'arrivée le vendredi le responsable nous a dit que nous pouvions faire un late start. La gérante a été particulièrement désagréable quand nous l'avions appelée ce matin là! Clairement pas son problème une fois le chèque encaissé..: affaire a suivre! Cqfd

• Séjour en : août 2013
arnaudrasquinet, Propriétaire de Le Coup de Coeur, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour ce commentaire mais je m'étonne que l'on soit venu vous demander de quitter les lieux à 10h étant donné que le check out est à 11h et celà pour tous mes établissements.
Quoi qu'il en soit, je suis navré du mal entendu en ce qui concerne votre demande de pouvoir rester un petit peu plus tard dans l'appartement.
Croyez-moi, ce n'est pas ma politique d'encaisser l'argent et de ne plus me soucier du client, celui-ci est roi, et celà jusqu'à son départ.
Cordialement
Arnaud

Avis publié: 26 juillet 2013

Nous avions réservé au coup de coeur "OPERA", rue de l'écuyer. Emplacement de rêve. Proche de tout, a proximité du centre historique de la ville: la grand place et à moins de dix minutes à pied de la gare centrale. Une station de vélo en bas de l'appartement, pour les déplacements en périphérie de la ville.
Appartement spacieux, pour deux personnes, décoré avec beaucoup de raffinement et de goût. Bien que central, appartement calme ( situé au deuxième étage avec ascenseur ): séjour donnant sur la rue et chambre donnant sur le derrière de l'immeuble. Cuisine bien équipée. Très bon contact avec Arnaud,le propriétaire des lieux.
Belles prestations. A découvrir sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2013

Nous avons logé le weekend dernier avec un groupe d'amies au sein de 2 appartements près de la Grand Place. L'appartement était propre, rangé et disposait de toutes les facilités nécéssaires (machine à café, four, serviettes de bain,..). De plus l'appart était très cosy, nous y avons passé un super moment et avons toutes été ravies. Merci à Arnaud pour ce service de qualité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 juin 2013

A conseiller en amoureux. Nous avons pris la suite familiale pour passer une soirée tout en douceur et c'était super. Immense baignoire à faire rêver... c'était génial pour deux. Il y avait également une douche pluie. Bref, la salle de bain était magnifique.
On s'y sent vraiment bien, très chaleureux.

Beaucoup de gentillesse dans le service. J'avais demandé à être livrée le petit déjeuner sur un plateau personnalisé et malgré les 3 étages à monter et l'emplacement de l'immeuble par rapport à la cuisine, nous avons été traitées comme des reines. Merci beaucoup!

Beaucoup d' étages à monter et je ne conseille évidemment pas à des personnes âgées, mais j'apprécie que l'on m'ait aidé à porter la valise jusqu'en haut.

Un moins? j'ai voulu nettoyer une tâche que j'avais faite par terre avec une serviette, cette dernière est devenue n-o-i-r-e!!?? Le sol aurait besoin d'être lavé plus souvent.
Les serviettes sont minuscules mais on s'en fiche un peu...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2013

nous avons logé dans une chambre d'hotes sous les toîts, très jolie, bien décorée, spacieuse, calme malgré la proximité du centre ville.Accueil très sympa avec renseignements sur la ville, petit déjeuner extra.Emplacement idéal très central.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple