Le Coup de Coeur
163 $US
134 $US
Booking.com
  • Restaurant
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
128 $US
103 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
106 $US
101 $US
  • Petit déjeuner inclus
181 $US
141 $US
Novotel
  • Restaurant
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
132 $US
120 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
175 $US
134 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Novotel Brussels City Centre(Bruxelles)(Bonne affaire !)
171 $US
121 $US
  • Piscine
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
102 $US
96 $US
Expedia.com
  • Restaurant
NH Brussels Grand Place Arenberg(Bruxelles)(Bonne affaire !)
173 $US
Booking.com
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2014

Nous avions retenu la suite familiale et n'avons pas du tout été déçus : belle déco, deux chambres individuelles, belle grande salle de bains (baignoire en pieds de lion) et grande douche à l'italienne. L'emplacement est idéal : à 2 pas du Manneken-Pis et de la Grand Place. Merci à Charlotte pour ses précieux conseils. Une adresse à recommander sans l'ombre d'une hésitation.

Astuce pour la chambre : En famille ou avec un couple d'amis, je recommande la suite familiale.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

Si vous voulez visiter Bruxelles, cet appartement est vraiment idéalement placé, à deux minutes de la grande place (300 mètres). Cet appartement fait environ 200 m2, et offre stout le confort souhaitable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2014

accueil trés sympathique, de bons tuyaux pour visiter Bruxelles et diner dans de bons petits restos, petit dej trés agréable, chambres grandes et bien décorées ( avec une bouilloire à dispo dans la chambre ce serait encore mieux...) bref je recommande

Astuce pour la chambre : attention si vous aimez les douches, de bien choisir votre chambre; certaines chambres ne disposent que d'une baignoire ancienne aménagée en douche ( moins pratique)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un nuit très agréable dans une superbe chambre décorée avec goût.
L'accueil est parfait et le petit déjeuner à la hauteur de nos attentes
Si j'avais juste un conseil : la salle de bain mériterait un petit rafraîchissement.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
arnaudrasquinet, Propriétaire de Le Coup de Coeur, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Je vous remercie pour votre commentaire et votre remarque qui me permettra de corriger le tire.
Je suis ravis que vos s"jour se soit bien passé.

Cordialement

Arnaud

Avis publié : 26 février 2014

Ce lieu original est très bien situé pour sillonner Bruxelles à pieds. Dans un quartier calme, il s'agit de petits appartements décorés avec gout et sobriété. Bonne literie, dommage, il manquait un oreiller supplémentaire. Le petit déjeuner (très sympa, croissants, pâtes à tartiner belges, fruit, muesli, pain frais) est servi au rez de chaussé de l'immeuble qui était une ancienne boutique. Accueil simple et sympa.
Attention, les escaliers pour mener aux chambres sont très escarpés et mal éclairés.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple